unechansondouce galopin une-religieuse-plaque-un-ecologiste Voilà une excellente publicité pour le rugby féminin (et accessoirement pour la religion après le massacre papal)
liberté Etrange que ces soi-disant écolos s'opposent à la construction d'un centre religieux chrétien, sous prétexte qu'il y a des espèces protégées, que la plupart de ces écolos n'ont jamais vues. Auraient-ils agi de même si il s'était agi d'une mosquée ou d'un centre "culturel" musulman ?
paulau La sécurité à Paris . https://scontent-cdg4-2.xx.fbcdn.net/v/t39.30808-6/393962942_1488092211988335_7340568261382384774_n.jpg?_nc_cat=107&ccb=1-7&_nc_sid=5f2048&_nc_ohc=dulzmZejijMAX8a4fZF&_nc_ht=scontent-cdg4-2.xx&oh=00_AfDUXZbEMOnj3oCZtKt2Amm_EoIDwWOehXYkafFAazvuZw&oe=65391857
cheetah_ungawa paulau humour je crois que le souci de réalisme est altéré par la tour eiffel qui est trop éclairée ce n'est pas très "écolo" de plus vu la position de la lune et que l'éclairage public est jaune, le reflet de lumière blanche sur le produit peut-être manufacturé en palestine (dixit jean) n'est pas du meilleur effet. voyons ce que ça donnerait en plein jour sans lumière et sans produit manufacturé. http://www.lerepairedesmotards.com/img/actu/2022/mascotte-paris.jpg
paulau SOS Racisme porte plainte. En effet une jeune femme, tandis que quatre Soudanais la violaient, aurait tenu des propos orduriers sur l’immigration.
paulau Et encore et toujours le changement d’heure ! . Macron se serait exprimé sur le sujet: « Le changement d’heure, c’est pour permettre aux pauvres de connaitre le décalage horaire »
cheetah_ungawa (je suis sur que les nombreux fans du hamas sur ce forum ne vont pas trouver ça drôle)
cheetah_ungawa Etonnant que personne ne l'a encore postée récemment. (Peut-être pour donner des idées de changement de disque pour ceux qui ne savent participer à ce forum qu'en recopiant ou reformulant ce qui a été choisi pour eux dans la propagande islamocollabo subventionnée) Et bien sûr, petit plaisir personnel qui annonce surement bientôt des jours encore bien meilleurs
Just Le prof remet la copie à Toto et lui dit: encore zéro, vous êtes la preuve vivante que le cycle de l'évolution, c'est de la foutaise!
Jiminy Just Il faut éviter de raconter sa vie sur fopo! ;-)) PS: Je me permets car c'est le coin humour.