Humour de juifs : c'est nul, mais çà les fait tous rire !.............et vous ?
VIDEO
La suite de l’histoire, de la bouche de Cyril Hanouna le 23 janvier dans TPMP ! :
« Et là je lui dis : “Je te dis un truc, mais là tu fermes ta gueule, tu dis à personne ce que je vais dire parce que c’est extrêmement grave. Le président de la chaîne, Franck Appietto, en fait il vient de découvrir qu’il était feuj, et il veut que des feujs à l’antenne…"
Et donc je dis à Jordan, Franck Appietto m’a dit “trouvons un feuj, je veux remplacer Jordan de Luxe”. Je dis le premier qui m’est venu à l’esprit, c’est Sasha Elbaz...
J’ai dit à Jordan de Luxe, “il s’appelle comment ton père ? Il s’appelle Jean-Marc Rougemont”. Ben je dis “t’appelles tout de suite Appietto, tu dis qu’il s’appelle Jean-Marc Benchetrit”... Je lui dis “faut que t’appelles Appietto, et que tu lui dises, tu trouves quelqu’un de feuj dans ta famille, j’en ai rien à foutre”.
“Attends, y a pas une kippa au bureau ?” Je lui dis “prends une photo de toi avec une kippa et envoie-la à Appietto, tu lui mets on est ensemble. Et comme il avait pas de kippa”, on a pris un panier en osier et on lui a mis sur la tête. Et il l’envoie à Franck Appietto, et moi je préviens Franck Appietto et Franck Appietto lui répond : “Excuse-moi Jordan, je ne peux pas te parler, je suis en train de déjeuner avec le Grand Rabbin de Paris”...
On a pleuré de rire ».
Sasha Elbaz raconte la fin de la « blague » :
« Cyril, vous avez oublié un truc, il l’a envoyé avec moi à la synagogue de Boulogne... La synagogue est fermée et là, il se met limite à pleurer, et là il fait “mais elle est fermée la synagogue, comment on va faire pour la photo ?” ! »