- Modifié
Bonjour,
Retailleau est un personnage vintage. Donnons lui du temps pour voir ce qu'il peut faire ou pas .
Cordialement.
Bonjour,
Retailleau est un personnage vintage. Donnons lui du temps pour voir ce qu'il peut faire ou pas .
Cordialement.
Pour l'instant Retailleau se contente de faire le beau, voir le barbeau, en attendant son susucre; mais une majorité de Français commence à en avoir plein le dos !
zenon Le temps il l'a eu.
Lucie avait proclamé qu'avec elle ça ne traînerait pas et Macron l'a tellement crue qu'il a décidé de ne pas la nommer, elle aurait tout réglé avec force décrets avant même que l’Assemblée ait eu le temps de se réunir pour l'éjecter.
Donc Barnier et Retailleau, non.
C'est trop tard.
On se dit que Notre Retailleau communique beaucoup.
Darmanin et lui, avaient Sarkozy en idole.
Et tous peuvent nous dire "je veux des faits des faits des faits, des actes des actes des actes".
Parole parole?
Max12 il dit que l' antisémitisme est d' extrême droite?
Mon cher ami, tu sauras que l'antisémitisme n'a pas de chapelle même si ça arrange tout le monde de faire croire le contraire.
[supprimé]
En ce moment il y a quand même un nid dans les universités gauchistes, non?
Et il est temps de faire voter les Français par référendum sur bien des sujets.
Un nid, pas un élevage !
zenon Bonjour,
Cordialement.
Bonjour,
Que va-t-il faire avec l'entorchonnée qui a giflé le professeur ?
Cordialement.
Bonjour,
Trêve d'ironie chafouine ! Ce délicat maniéré ne fera rien de rien.
On n'appelle pas à régler le problème un lambda qui y collabore depuis 30 ans.
Cordialement.
[supprimé]
Si si, un élevage..
Bonjour,
Et "festina", c'est tout de suite ! quand on ne raconte pas de bobards aux Français. Pourquoi "lente" ?
Mais je vais vous dire pourquoi : c'est parce qu'on a PEUR des territoires définitivement perdus de la République.
Vous savez, ces territoires occupés par l'Invasion. Avez-vous entendu aujourd'hui les "nouvelles" de Cavaillon ?
Cordialement.
La France est en train de couler irrémédiablement, de se désagréger ? A mon humble avis seul un pouvoir de type marxiste avec un équivalent de XI JI PING pourrait rétablir la situation.
Samantha2
Diantre
Va falloir que je fasse un dessin, la prochaine fois, car j'enfonce juste des portes ouvertes, à vous de piger le second degré
Et évitez la référence à Einstein, notre cher autiste asperger, car selon lui, et relativement à la bêtise humaine, entre elle (la bêtise) et l'univers, ben, il était pas sûr pour l'univers, hein, vous pigeâtes ?
Pour clarifier, ben, le conseil en question retoquera la bonne idée de notre ministre
Malheureusement (pour la France)
hub'
Retailleau nous balade avec son référendum d'autant que le problème n'est pas l'immigration mais la chienlit.
hubert que je fasse un dessin, la prochaine fois, car j'enfonce juste des portes ouvertes, à vous de piger le second degré
Je ne pipe mot à vos dires. Veuillez parler linéaire sans antiphrases. Moi j'aime les choses franches du collier. Un bon cheval tire la charge de lui-même sans qu’on n'ait besoin de donner du fouet.
candidus Retailleau nous ballade avec son référendum
Excusez, mon cher. Mais "bal l ade" c'est avec un seul "L". On n'est tout de même pas dans la Ballade en Sol mineur de Chopin. Pour un Retailleau, un seul "l" suffit. Mais de vous, c'est sûrement une inadvertance.