hubert Une tribune, c'est un lieu d'échanges courtois,
Un lieu d'échange courtois dites vous?
Et vous pensez que mon interlocuteur est un expert en chanson de geste ou de l'amour courtois, tant qu'on y est?
Relisez bien son intervention.
Le pauvre petit avait besoin d'aide, il n'a pas compris, ne savait pas ce que c'est qu'une communication élyséenne.
Au lieu de dire à la Bretagne "désolé, mais j'ai mieux à faire qu'aller me promener en Bretagne", l'Elysée a communiqué ainsi "en raison d'une météo très bretonne, le président a reporté son déplacement"
Et pour cause!! ce week end, il se passe des choses sensationnelles à la capitale.
De fait, Barnier, notre premier ministre, nommé par notre président, va enfin annoncer son gouvernement.
Ca méritait bien de reporter un déplacement en Bretagne, ne croyez vous pas, brave monsieur?
Donc, oui, relisez bien l'intervention du super lepéniste de ces lieux.
Il n'avait rien trouvé de mieux à faire que de ricaner sur Macron qui aurait peur des orages.
Ceci étant, je ne suis pas loin de penser, que vous même, vous êtes adepte également de ce genre de commentaire, et vous le pratiquez également souvent.
Poussé par les dogmes et l'absence d'objectivité, tout est bon, je crois, pour vous aussi, pour railler, débiter, débiner, déglinguer des dirigeants, lorsqu'ils ne collent pas à votre point de vue.
Désolé, Monsieur, mais la sortie de notre lepéniste, réclamait une aide extérieure, pour lui décrypter le message de l'Elysée.
Maintenant, si c'est interdit aussi de rendre service, ça va vraiment devenir compliqué ici.