[supprimé]
Diantre
C'est à moi que tu réponds, Jean ?
Sinon, j'ai donné ma version, à savoir les ennuis judiciaires à venir pour Marine, et donc une forme d'accord en coulisses !
Bref, dans ce bourbier qu'est devenue la 5ème République, bien malin qui peut prétendre détenir la vérité !
Le mensonge est un poison, car il détruit la légitimité des gouvernants et la confiance entre citoyens, et lorsque la vérité éclate, de grands chambardements se produisent !
On n"est pas au bout de nos peines, dans cet univers macronien, devenu kafkaien, difficile de prévoir l'issue de ce nouvel épisode, encore plus grotesque que les précédents, et c'est pas peu dire !
L’Affaire Dreyfus et le cas de l’abbé Pierre, plus récent, constituent aujourd’hui des exemples ô combien emblématiques de ce processus qui, une fois enclenché, débouche le plus souvent sur une crise politique ou un scandale !
Dans la confusion ou le merd... actuels, les relations que les gouvernants et les personnalités capables de susciter la confiance entretiennent avec la vérité, doivent être réexaminées, car à l'évidence, Macron prend les Français pour des c..., des abrutis, et des zozos, une fois de plus !
Mais cette fois, je pense que c'est une fois de trop, il y a des limites à tout, y compris au "macronisme", cette pandémie qui a pourri la quotidien des Français, et qui, plus grave encore, nous prépare un avenir chaotique, entre immigration à tout va, insécurité exponentielle, et faillite de la Phynance, enfin impossibilité de gérer nos déficits abyssaux !
Sur ce, je lève mon gobelet réfrigéré à la santé de cette pauvre Marianne, elle a en plus que jamais besoin, d'une saprée santé, le docteur Macron, c'est le contraire d'un faiseur de miracles !
Malheureusement
hub'