Jiimmy Les parasites retraités français à l'étranger c'est le fric des Français qui côtisent pour eux => ils font ce qu'ils veulent, et c'est pas bon pour la France.
C'est pas bon pour la France mais c'est leur fric, ils ont cotisés pour ça, ils font ce qu'ils veulent. Et c'est pas des parasites vu qu'ils ont financés ce qu'ils perçoivent (pour faire simple).
En plus il y a un truc qui s'appelle la Liberté qui concerne les Citoyens, je ne sais pas si vous en avez déjà entendu parler.
Jiimmy Les étrangers, c'est leur fric, c'est bon pour le pays d’accueil, la France => ils consomment et participent à l'économie.
Les glandeurs c'est pas leur fric, c'est notre fric. Quand vous donnez 100 à un gars, il rapporte moins de 100 en consommation, à moins que vous croyez au mouvement perpétuel genre mettre un moteur électrique sur les roues avant et une dynamo sur les roues arrières pour alimenter les roues avants.
Faut avoir fait au moins Science Po Paris, être cégétiste ou être assez fou pour leur faire confiance pour croire à ces conneries de politique de la demande.
Jiimmy D'ailleurs, les étrangers côtisent + qu'ils ne perçoivent mais comme vous êtes un ignorant (extrême-droite oblige), cela vous ne le savez pas et vous parlez donc sans la moindre connaissance du sujet.
LOL. C'est pour ça qu'ils coutent entre 50 milliards et 90 milliards par ans, et c'est sans compter la criminalité, la chute du niveau scolaire et le fait qu'ils nous pourrissent notre art de vivre.
Il ne faut garder que ceux qui travaillent et à la rigueur les femmes au foyer de ceux qui travaillent, dehors les chômeurs, les taulards et les salafistes.
Et plus de titres de séjour ni de nouveaux ni de renouvellement, sauf pour les riches ou les prix Nobel.