lugrin
Fichtre
Exit les états d'âme de Jiimmy, c'est pas le sujet, d'une part, ça intéresse personne, d'autre part !
Il est beaucoup plus conseillé d'en rester à un sujet ô combien plus important, l'avenir de Barnier et de son ministère !
Je crois sincèrement que ce retour de Barnier est une bonne chose pour le pays, pour preuve sa volonté de faire avancer les choses, et sa déclaration sans ambiguité : "nous allons davantage agir que parler pour trouver partout les solutions qui marchent", (sic) une critique voilée de son prédécesseur et du chef de l'Etat !
Et encore : "on attend d'un premier ministre qu'il dise la vérité sur la dette financière et la dette écologique" '(sic)
Je lui souhaite bonne chance, car c'est pas les coups fourrés qui vont manquer, et de tous côtés, de la macronie furieuse d'avoir perdu la main, et de LFI et consorts de n'avoir pas pu la prendre, la main !
Un vrai parcours du combattant pour Barnier, il en a vu d'autres, et il ne manque ni de courage, ni d'entregent, ni de force de caractère, on l'a vu rabattre le caquet du p'tit Attal lors de sa prise de fonction !
Je lui souhaite la réussite, gaffe à la Marine, toutefois, mais il a l'expérience et l'entregent nécessaire, le problème est de savoir si ça suffira, d'autant qu'il aura un autre handicap de taille, l'hubris élyséen sur le dos en permanence !
Malheureusement
hub'