Max12
Fichtre
Non, il n'est pas ridicule, Max, il est dans un piège, il se raccroche à ce qu'il peut, en l'occurrence (deux c deux r) les JO, lesquels ont démontré que l'on pouvait assurer la sécurité en France, mais les JO appartiennent au passé, d'ailleurs, à Paname, c'est de nouveau la chienlit, les p'tits malins ont récupéré leurs territoires, on a pas les moyens humains en matière de sécurité, sauf pour des événements d'exception comme les JO !
Dans le contexte où il évolue, je ne lui donne guère de chances de survivre (son gouvernement) au-delà de quelques mois, mais je lui tire mon chapeau pour avoir accepté ce pari impossible, j'ignore bien sûr les contreparties qu'il a négociées, sinon, j'avoue mon incompréhension, car perso, il n'a rien à espérer ou à gagner, avec presque tout l'hémicycle sur le dos, à commencer par le morveux revanchard, et la haineuse Panot, sans oublier Marine, si elle se désempêtre de son procés en cours !
Non, franchement, Barnier, je pige pas son intérêt perso, il a tout à perdre et aucune chance de se tirer de ce guêpier, c'est juste une affaire de temps, et çà peut aller très, très vite !
Finalement
hub'