- Modifié
brisdeglace Wauquiez est mort depuis qu'il a préconisé d'abattre la retraite des vieux pour continuer de financer ses danseuses.
brisdeglace Wauquiez est mort depuis qu'il a préconisé d'abattre la retraite des vieux pour continuer de financer ses danseuses.
Jean-Pierre Ah.
Vous me rassurez.
Je ne vous ai donc pas insulté. Ouf.
Allez, je ne vous hais point !
Bonjour,
Les députés NFP et RN préfèrent sans doute que l'on remette la taxe sur l'électricité ?
Cordialement.
Le ratage de ce gouvernement est la faute du RN.
Barnier a beaucoup communiqué, mais jusqu'à présent n'a rien fait ?
danielle49
Rien que les Français constatent.
Le gouvernement est tombé...
Bonne nouvelle pour Barnier, il touchera ses indemnités, car un premier ministre touche des indemnités de départ quelle que soit la durée de son exercice.
Qui sera le prochain dans l'arêne, et au bout de combien de temps les députés tourneront le pouce vers le bas ?.
Les paris sont ouverts..
candidus 50 % de désindexation des pensions.
Circonstance aggravante, cette spoliation à caractère définitif a été proposée par LR, pour qui les "hauts revenus"
Exact, et Wauquiez avait présenté cette proposition comme une faveur, sans honte, indiquant qu'elle serait mise en application dès le début d'année... Le mec m'a étonné, je ne le croyais pas à ce niveau..
candidus La gauche fera une politique de droite, ça changera de Wauquiez et Cie.
C'est logique sachant que la gauche est élue avec des voix de droite et réciproquement.
C'est de plus en plus courant d'être de gauche et cocu en même temps.