candidus alors que moi je rapporte celui du NFP.
Me semble plutôt que vous donnez l'avis que vous croyez, de la part de NFP.
De même, "nationale 7 croit que le RN fera ..."
candidus alors que moi je rapporte celui du NFP.
Me semble plutôt que vous donnez l'avis que vous croyez, de la part de NFP.
De même, "nationale 7 croit que le RN fera ..."
James Quel parti respecte ses électeurs ?
Mouais, c'était pas pour dire "RN ne respecte pas ses électeurs", je faisais juste cette remarque, parce que LFI et RN n'arrêtent pas de sortir cet argument à la noix.
Mais en la matière, tous les politicards s'en foutent, de ce respect là
Et hop ce n'est plus que le dénigrement du RN pour soutenir hypocritement le gouvernement Barnier.. ( sujet)
Sinon, Barnier revient sur l' augmentation des médicaments, une bonne chose...
Bon, Barnier ne dérembourse plus.
Il ne lui reste plus qu'à ne pas spolier les vieux et c'est bon.
Max12 Sinon, Barnier revient sur l' augmentation des médicaments, une bonne chose...
Quel talent, quelle justesse, quelle expertise omni sujet.
Toujours plus impressionnant.
Ça y est , Barnier balance son 49- 3 pour avoir sa censure .
Il y tient l'animal..
Comme ça il pourra faire ce qu'il fait le mieux , son pleurnichard, c'est pas moi, c'est les autres....
Un 49.3, quelle pointure ?
danielle49
Oui, il a compris qu'il était incompétent, surtout.
Qui n'aime pas les vieux n'aime ni les jeunes ni les chiens.
Pour les chats on va voir.
Max12
Ouais bon, Barnier en fin négociateur a gardé quelques biscuits pour négocier une non-censure.
Il ne lui reste plus qu'à lâcher un peu de lest pour mettre le RN dans sa poche.
Le seul problème, c'est que si le RN ne vote pas la censure, Mélenchon va passer pour un con qui braille mais qui ne sert à rien.
Marine Le Pen peut sauver le soldat Mélenchon en censurant Barnier.
Mais l'intérêt du RN c'est plutôt de laisser Mélenchon prôner le soutien aux islamistes pour le diaboliser.
nationale-007
Mais Barnier annonce le 49- 3, donc c'est plié.
Je crois que associer les choix de Mlp et du NFP est très militant.
Le RN avait annoncé la couleur, il a été méprisé , et même depuis les élections.donc faut pas pleurnicher, puis les électeurs avaient donnés leur avis,
aux européennes
Puis au premier tour des législatives, les magouilles du second on bien été représentés au gouvernement.
Non, il n' y a aucune connivence entre le NFP et RN.
Faut pas raconter des âneries.
Max12 Mais Barnier annonce le 49- 3, donc c'est plié.
Je crois que associer les choix de Mlp et du NFP est très militant.
Annoncer un 49-3 est une chose, voter la censure avec les islamogauchistes de la nupés qui soutiennent les terroristes islamiques palestiniens en est une autre.
Le RN avait annoncé la couleur, il a été méprisé , et même depuis les élections.donc faut pas pleurnicher, puis les électeurs avaient donnés leur avis,
aux européennes
Puis au premier tour des législatives, les magouilles du second on bien été représentés au gouvernement.Non, il n' y a aucune connivence entre le NFP et RN.
Faut pas raconter des âneries.
Connivence non mais alliance objective, manifestement oui.
Le chant lexical des uns et des autres (d'une extreme à l'autre, donc) est splendide.
Entre "on a méprisé les électeurs RN, ils ont méprisé mon héroïne Marine le pen" et "c'est un déni de démocratie, on a volé l'élection des électeurs de gauche" et gnagnagna..
On ne risque pas de s'ennuyer, d'ici Noel.
En attendant, voilà que Barnier aura droit à, non pas UNE motion de censure, mais DEUX motions.
Chacun la sienne
Tout ça est affligeant.
Barnier a joué son rôle, a fait le maximum, en offrant 3 cadeaux énormes à la Le Pen, mais comme disait le rapporteur de la commission sur cette loi des finances, Yannick Neuder, Miss LE PEN lance des contre feux, en raison de sa situation judiciaire.
Tous, sont pitoyables.
et y a encore des gens pour croire que ces gens pensent au pays.
Quelle blague.
et quelle honte, surtout.
nationale-007
C'est faux si Mlp dépose une motion de censure avant NFP ce dernier ne la votera pas, ça c'est de l' hypocrisie.
Mais elle votera celle du NFP pas pour faire plaisir aux Mélenchonistes, mais parce qu' elle fait de la politique.
Oui, donc pour des intérêts différents chacun votera le départ de Barnier.
Diantre
De passage, je me marre, deux motions de censure pour le prix d'une, les ennemis alliés de circonstance, (lol), envoyé c'est pesé, et enveloppé de surcroit !
Barnier n'aura pas fait long feu, mais je lui trouve un certain courage d'avoir essayé de sortir le pays de l'impasse dans laquelle l'hubris (ce pov' Manu) l'avait plongé, après cette dissolution ahurissante !
Le moment de vérité est donc arrivé, et, sauf surprise "ite missa est", comme dirait un chaud latin, en français, ben, la messe est dite, où c'est tout comme .....
Inévitablement
hub'
hubert-de-montcalm Il faut observer que Barnier ne s'est pas foulé.
hubert-de-montcalm
Hubert on a juste perdu du temps, qu' a t il montré de positif pendant ces mois?
Max12
Morbleu
La bonne question à se poser, c'est de savoir quelle mouche a piqué Macron, quel but voulait il atteindre en prenant cette funeste décision abracadabrantesque ? (la dissolution)
Le pauvre Barnier n'est que la victime expiatoire et collatérale de la fumisterie présidentielle !
Et j'avoue être triste pour lui, il ne méritait pas cette galère programmée !
Pendant que ce pôvre Michel se démène comme un malade, "l'autre", enfin le chef, est parti à Riyad pour "oeuvrer" à stabiliser le Proche et Moyen Orient, et le Liban en prime (lol), ben oui, rien ne l'arrête, notre grand bonhomme de Président, on a pas encore tout vu, dans notre France en apnée, qui emprunte des sous au tarif le plus élevé, plus cher que la Grèce, grâce ou à cause à notre "mozart de la phynance" autoproclamé ! (ptdr)
Allez la France, en modèle bateau-ivre, souquez ferme, les mectons, car ça prend l'eau de toute part !
Malheureusement
hub'
Bonjour,
Pour le RN une fable de La Fontaine : le Héron .
Cordialement.