L'immobilisme de Barnier est affligeant ?
Le gouvernement Barnier renversé : et maintenant ?
- Modifié
danielle49 Barnier est seul devant ses responsabilités. Il n'y a plus de Président qui lui dicte sa conduite.
Le vertige ? Un Savoyard de l'eau d'Évian ?
danielle49
Effrayant même, rien n'est fait.
Bon dieu de bon dieu de bon dieu
vivement que Le Pen ait les pleins pouvoirs, afin que certains la ferment définitivement.
Genre, ce sera tout parfait avec la mère Le Pen.
Cte blague à deux cents!!!
Jean-Pierre Quels pleins pouvoirs ?
Mitterrand en avait usé impudemment mais il est mort.
Max12
Bigre
Salut Max, il a pas le choix, mais bon, ça augure rien de bon, car si il recule, ben, tu connais la chanson, hein, j'insiste pas !
Dans la vie, politique ou privative, faut jamais reculer, c'est un aveu de faiblesse !
Je reconnais cependant qu'il y a de l'électricité dans l'air ! (ptdr)
Dangereusement
hub'
hubert-de-montcalm Évidemment.
S'il annonce le moindre recul il est mort.
Il faut impérativement qu'il avance et qu'il annonce des économies nouvelles qu'il doit aller chercher avec les dents.
hubert-de-montcalm
Hubert, je pense de plus en plus que nous devons repasser par les urnes, on ne se sortira pas de cette dissolution ( grenade dégoupillée comme se vantait Macron) c'est mon sentiment, les Français ne peuvent plus le voir .
Commencer par supprimer l'AME, et peut être dégraisser certains ministères ?
danielle49 Supprimer l'AME d'un trait de plume, tout fonctionnait très bien sans.
Vraiment à vomir toutes ces sérénades, des forces de notre parlement envers le gouvernement.
Entre les cinglés de la LFI et leur Islam chéri, et les diktats de la pseudo fille du peuple...
Franchement...
Des gosses de 3 ans seraient plus responsables que cette grosse bande de guignols.
Mais elle se prend pour qui? l'héritière, fille du peuple?
Qu'elle se calme, bordel!
et qu'elle aille en taule pour ses fautes!
(idem pour Mélenchon, le danger public)
Verbatim Marine Le Pen "nous sommes Jeudi, Barnier a jusqu'à Lundi".
per favore, merci de préparer votre chaos merdique d'ici la mi 2025
Je suis contraint de rester en France encore qq mois.
Et ensuite, faites tout ce qui vous plaira.
Mais un peu de répit SVP
un cessez le feu gazaoui?
Certains préparent déjà leur valise..
Ah! Le patriotisme par intérêt..
Jean-Pierre Bon alors ça vient ces économies ? Supprimer l'AME suffirait largement à revaloriser les retraites sans taxer les vieux.
Jean-Pierre Vous allez faire le chemin inverse de Léonard de Vinci.
Je le répète : quand la France sera en cessation de paiements toutes les dépenses à la con cesseront !
- Modifié
Ça chauffe entre la ministresse à l'éducation et son sous-ministre à l'enseignement - ou l'inverse, on ne sait plus trop et on s'en fout y'en a déjà un de trop, ou une.
C'est dire le souci de genre qu'ils ont, ou le genre de souci qui les occupe ces jours-ci.
Économisez-nous tout ça ou on censure.
Ou plutôt censurons et il se passera bien quelque chose dans leur cervelle.
Vivement, les français sont des veaux..
Ceux qui contestent le budget de Barnier qui certes est critiquable, ne font qu’aligner des dépenses. Pathétique..