hubert-de-montcalm
Ça ne nous fera qu'un haut fonctionnaire retraité de l' état grassement payé de plus ,multi retraités, et qui même parti continuera donc à ruiner les Français.
Bravo pour ce beau pays d'accueil.
Le gouvernement Barnier renversé : et maintenant ?
- Modifié
Max12
Fichtre
Mon cher Max, sûr qu'il a une bonne retraite, comme beaucoup de "serviteurs de l'Etat" (lol) cela dit, mon propos concernait le binz dans lequel il a accepté de se fourrer, c'est à ce titre que je le plaignais !
Evidemment
hub'
hubert-de-montcalm
Addendum
Tiens, et malgré la bonne image que j'ai conservé de Barnier, ça va pas m'empêcher de participer à la manifestation prévue à Lyon le 3 décembre, pour protester contre le "rabotage" pratiqué sur les retraites des cadres par son gouvernement !
Non mais, il existe bien d'autres cibles que les retraités, à commencer par l'armée du Mexique des fonctionnaires, entre autres gabegies .....
Indiscutablement
hub'
hubert-de-montcalm
Oui, je veux dire que c'est plus facile de faire rire et de plaisanter devant un auditoire acquis et quand on sait que même viré on gagnera encore plus.
Je n'ai jamais eu confiance dans ce type de Bruxelles, finalement je ne suis pas déçu, ça n'a pas l'air de l'inquiéter d'être demis de ses fonctions, alors ça me conforte dans l'idée qu'il n'a aucun projet pour la France et les Français, juste pour lui.
Comme Retailleau dont certains disent qu'il a tout du crocodile, une grande gueule mais des tout petits bras.
Une bonne soirée Hubert, et avec modération.
hubert-de-montcalm Cette spoliation est un crime contre les travailleurs qui savent désormais à quoi s'attendre : le pécule des vieux quand ce sera leur tour, avec les félicitations de Barnier et Wauquiez.
Sinon,
Et que LFI se prépare seul, de son côté, à une présidentielle anticipée. Jean-Luc Mélenchon parie sur une destitution ou une démission d'Emmanuel Macron. Ce n'est donc pas l'après Barnier qu'ils préparent, mais l'après, après Barnier : la conquête de l'Élysée.
On comprend mieux pourquoi la justice gauchiste veut éliminer le RN.
- Modifié
Encore un qui y pense en se rasant.
Tous ces gens payés grassement pour baver.
L' umps .
https://www.parismatch.com/Actu/Politique/Quand-Cazeneuve-fait-une-faveur-a-Larcher-683944
Tous ces gens se tiennent par les ......s.
candidus
Oui, tous ces gens imposés ça et là,
Par contre la Suisse ne veut pas trop du migrant, il va appeler Panot et la FI à la rescousse le nul en économie.
- Modifié
Max12
Bigre
Bien d'accord, Max, avec Macron, tout peut arriver, et le pire est à venir, avec notre irresponsable président !
Et donc, logique que "la merluche" mette la pression à fond la caisse, et tout peut donc arriver (re), dans ce cas de figure !
Cela dit, c'est pas dans l'ADN de l'hubris d'avoir le courage (lol) de démissionner, car il est persuadé d'être encore le meilleur
Intelligemment (donc-lol)
hub
hubert-de-montcalm
Oui, Hubert, il pourrait être réélu ?
- Modifié
Max12
Raccapéluludiquédon
Ben, je sais pas, il existe des règles dont je me souviens plus (pour se représenter) !
Cela dit, il a fait la preuve de ses immenses capacités et compétences à "rebondir" ! (lol)
Alors, allez Manu !
Prestement
hub'
Quelle horreur ce type...
Max12
Diantre
Pourquoi une honte, il fait le job, il a inauguré les chrysanthèmes récemment, un job périlleux entre tous, avant de faire partie de la charrette (lol) !
Et puis, il vient de s'inviter en Corse pour un rodage de sous-pape (re-lol) !
Barnier va être jaloux, enfin, si il est encore là fin novembre !
Les semaines à venir vont être très compliquées, surtout après la condamnation de la Marine, ce qui change la donne, à l'évidence, quel cirque, l'amer Michel (ptdr) a perdu son "chat" !
Malheureusement
hub'
hubert-de-montcalm Addendum
Tiens, et malgré la bonne image que j'ai conservé de Barnier, ça va pas m'empêcher de participer à la manifestation prévue à Lyon le 3 décembre, pour protester contre le "rabotage" pratiqué sur les retraites des cadres par son gouvernement !
Non mais, il existe bien d'autres cibles que les retraités, à commencer par l'armée du Mexique des fonctionnaires, entre autres gabegies .....
Indiscutablement
hub'
Tout le monde doit serrer un peu la ceinture, sinon ça peut pas marcher et c'est la révolution.
Les retraités sont forcément plus matures et plus responsables que le reste de la population, ils ont le sens de l'effort.
Nos aînés ont passé l'âge de faire les enfants gâtés, ils comprennent aisément que nos déficits font augmenter la dette que devront rembourser nos petits-enfants.
Quand tu auras définitivement terminé ta phase d'adolescence boutonneuse, tu comprendras qu'accepter l'effort nous fait grandir.