Jean-Pierre nationale-007 Est-ce que tu as déjà vu une guerre qui ne tue pas ?
En quelle année et sur quelle planète ?
Hé, votre argument "la guerre ça tue", c'est bon, ça fait 15 fois que vous me la refaites, celle là.
Normalement, je ne devrais plus te rappeler que la guerre ça tue, tu aurais dû percuter depuis longtemps.
Pour 3 terroristes tués, Netanyahu tue 10 000 civils.
Ok, rectifions cette proportion.
Pour 30 terroristes tués, Netanyahu tue 10 000 civils
Argumentation terminée pour moi.
Tu as un raisonnement de petit épicier totalement déshumanisé et méprisant !
Nous ne parlons pas de boites de camembert, mais de vies humaines.
Les civils de Gaza sont sous la responsabilité du hamas qui doit les abriter dans ses tunnels.
Si tu trouves qu'il y a trop de victimes dans la population de Gaza, tu dois adresser tes réclamations au hamas.
nationale-007 Là t'es en train d'expliquer que le hamas a déclenché la guerre du 7 octobre pour sauver Netanyahou.
Euh non, c''est pas ce que j'ai exprimé.
Basta, le blanc et noir. Hein... ça gonfle, à force!!
Donc, j'ai pas écrit "le Hamas a cherché à sauver Netanyahu"
J'ai écrit "l'attentat du Hamas du 7 octobre a sauvé les fesses de Netanyahu"
Le hamas savait qu'en déclenchant une guerre, Netanyahou devenait intouchable.
Les palestiniens sont coutumiers des grosses erreurs stratégiques qui les enfoncent toujours un peu plus !
Le hamas a carément sabordé la cause palestinienne le 7 octobre.
Ceci étant, il est possible que ces furieux du Hamas, aient évalué que, oui, c'était bien d'avoir un Netanyahu en face d'eux, car le Netanyahu, c'est le mec parfait pour propulser les recrutements des rangs Hamas et Hezbollah
Je ne pense pas que Netanyahou ait la cote chez les terroristes islamiques.
De source israélienne, EN EFFET, les recrutements dans les rangs terroristes ont eu un succès phénoménal.
C'est pour cette raison qu'il faut détruire définitivement le hamas, c'est la saine application du principe de précaution.
Hélas, c'est logique toute cette merde. Et je crois que Netanyahu EST RAVI que les rangs des trucs terroristes se remplissent à nouveau.
Il dit au contraire qu'il éliminera tous les terroristes.
tu n'écoutes pas assez ce que dit Netanyahou, c'est dommage.
Sans coup d'éclat terroriste islamiste, votre NETANYAHU est MORT POLITIQUEMENT.
AVEC coup d'éclat islamiste, Netanyahu se réjouit, et se maintient en poste.
Comme déjà exprimé ici.
Netanyahu et les barbus cinglés de l'islam, sont des ALLIéS tacites.
Ils s'arrangent parfaitement.
De même que Netanyahu a tout fait pour favoriser le Hamas, ces dernières années, pour balayer le Fatah de l'autorité palestinienne.
C'est ce qu'on appelle du pragmatisme politico stratégique de la pire espèce.
Hamas peut remercier Netanyahu,
Netanyahu peut remercier Hamas.
Tu fais dans le complotisme de supermarché.
Netanyahou a tout à gagner à éradiquer le terrorisme islamique et à faire chuter le régime des mollahs.
C'est la condition pour mettre en œuvre les accords d'Abraham qui apporteront la paix et la stabilité au Moyen Orient.
Il faut soutenir les accords d'Abraham qui apporteront la paix, et pour soutenir la paix il faut soutenir Netanyahou.
Tu sais ce qu'il te reste à faire.
De toutes façons tu ne peux pas te permettre de soutenir les terroristes islamiques, ce serait déshonorant.
Et qui morfle?
Les civils, Israéliens et Palestiniens.
Merci à tous ces extrémistes! BRAVO.
Les palestiniens ont été très cons de provoquer la guerre de Gaza le 7 octobre.
Et ils sont très cons de refuser de libérer les 101 otages détenus à Gaza, ce qui leur permettrait d'obtenir un cessez-le-feu.
J'en suis arrivé à la conclusion que le hamas n'en a rien à cirer des palestiniens.
Et si le hamas n'en a rien à foutre, pourquoi tu t'en inquiéterais, es-tu plus palestinien que le hamas ?