marcopolo J,expliquais simplement qu,Israel nous coûtait à chaque fois, 5 fois plus que ce que ça nous rapporte. ......sans compter le manque à gagner, car être bien avec Israël, nous oblige à être mal avec d,autres pays
Si on veut faire des économies budgétaires, c'est clair qu'il faut tailler sur l'immigration et l'assistanat aux étrangers qui nous coutent un pognon de dingue et qui libanisent la France.
C'est le principe de la priorité nationale : il faut rendre à César ce qui appartient à César, et à l'Afrique la misère africaine du monde.
Pour en revenir au conflit du Moyen Orient, on assiste à une importation en Europe d'une intifada d’atmosphère à la sauce islamique.
Les jihadistes n'ont plus besoin de se rendre en Syrie, c'est chez nous que ça se passe.
Et après, on s'étonnera que les peuples européens se droitisent et que Trump écrabouille la wokiste immigrationniste Kamala Harris.
L'immigration arabo-musulmane est aussi une immigration idéologique qui augmente dangereusement le taux d'antisémitisme dans nos sociétés.
A défaut de vaccin anti-jihadique, la remigration de ces populations étrangères qui nous coutent un pognon de dingue devient le meilleur antidote.