bianchi51 Je viens de voir le reportage au JT de France 2. Ils ont montré les provocations Israéliennes et leur chants anti-arabes ou le fait qu'ils ont décroché un drapeau palestinien étandu sur la façade d'un immeuble.
Mais comme d'habitude, il faut raconter n'importe quoi dans le seul but de faire passer les médias pour les méchants.
Rien à voir au niveau du traitement des différents évènements (mais encore faut-il un minimum d'honnêteté intellectuelle pour le reconnaitre).
Les médias n'ont pas raporté tous les faits déjà. Ont-ils parlé de cette minute de silence pour les victimes Espagnoles sifflée ? Ont-ils parlé de ces chants se moquant des enfants morts à Gaza en disant que "s'il n'y a pas d'écoles à Gaza c'est parce qu'il n'y a plus d'enfants" ?
Ont-ils parlé de ce taxi détruit par ces fanatiques ?
Certains se sont contentés d'exposer, sans les juger, une partie des horreurs perpétrés par ces racailles sionistes. Mais par-contre lorsqu'il s'est agi de mentionner le retour de bâton, là on partait dans tous les extrêmes (pogrom, ratonnades, judéophobie, limite shoah tant qu'on y est). Encore une fois les sionistes viennent foutre le bordel à Amsterdam et lorsqu'ils se font corriger du fait de leurs actions, ça vient pleurer en se victimisant et en produisant des énièmes points Mosché (Judéophobie) et ce avec la complicité des médias français aux ordres qui roulent pour eux. Ils sont venus, ils ont cherché, ils sont repartis à tel-aviv la tête basse.
C'est quand même fou ce monde Occidental. Dès qu'une personne se comporte mal avec un Juif, c'est forcément parce qu'il est Juif et c'est donc de la Judéophobie (on peut comprendre que l'Occident ait une lourde dette envers le peuple Juif du fait de son passé, mais là on atteint quand même des sommets).