vivarais Alors pourquoi ne s'indigner que lorsque c'est des victimes de leur bord en cherchant à éradiquer le terrorisme en leur sein
Ben voyons.
Dans mes écrits, on voit que je ne pleure que les victimes palestiniennes ou libanaises.
mais bien sûr.
Un civil qui se fait descendre, c'est une victime innocente.
Et peu importe sa religion ou sa nationalité.
Dans les 40 000 morts à Gaza que la réponse Israélienne a causés, ce n'est pas que des terroristes, faut arrêter le délire.
La réponse de Netanyahu, est évidemment complètement disproportionnée, et ce cochon sait très bien ce qu'il fait.
Sans cette horreur de 7 Octobre 23, ce Netanyahu, devait sauter et passer en justice, dans son pays.
Le 7 Octobre est venu à point nommé pour ce mec, pour sauver ses fesses.
Les suites de l'horreur du 7 Octobre engendrent d'autres horreurs, et je ne crois pas que ça mettra un coup mortel à toutes les officines du terrorisme islamique, mais plutôt, le contraire, c'est à dire, donner un nouveau souffle à cette idéologie débile d'islamisme radical et djihadiste.
Je n'ai rien contre l'existence d'Israel, ni contre ses citoyens, ni contre les juifs en général. Bien au contraire.
Je n'ai aucune affinité avec les musulmans, les islamistes, les terroristes.
Mes opinions, exprimées ici, c'est que Netanyahu, c'est un type aussi dangereux que Nasrallah, Khamenei, ou Sinouar.
J'ai autant d'affinités avec les barbus intégristes de l'Islam, que les extrémistes Israéliens, derrière le Netanyahu.
Pour moi, ces gens ne préparent pas l'avenir, mais le détruisent.
Et j'ai toujours maintenu cet état d'esprit.