Jiimmy Absolument faux. La majorité des habitants de l'entité sioniste n'ont aucun lien avec cette terre.
Le lien histoire entre le peuple juif et la Terre Sainte est attesté en droit international dans la conférence de San Remo dans les termes suivants : " " Considérant que la reconnaissance historique a ainsi été accordée au lien entre le peuple juif et la Palestine et aux motifs de la reconstitution de son foyer national dans ce pays"
https://jcpa-lecape.org/wp-content/uploads/2020/04/San_Remo.pdf
Tu es un ignorant.
Y compris le coran t'enseigne dans la sourate 5 aux versets 20 et 21 que ton allah a donné la Terre Sainte aux enfants d’Israël.
- sourate 5 verset 20 : Moïse dit à son peuple: "Ô, mon peuple ! Rappelez-vous le bienfait d’Allah sur vous, lorsqu’Il a désigné parmi vous des Prophètes. Et Il a fait de vous des rois. Et Il vous a donné ce qu’Il n’avait donné à nul autre aux mondes.
Tout bon musulman se doit d'être sioniste, est-ce que tu respectes le coran ou pas ?
Il s'agit d'une histoire inventée et relayée afin de masquer le fait qu'ils n'ont pas d'histoire en rapport avec cet endroit. Il s'agit majoritairement d'Européens, issus de peuples convertis au Judaisme et qui ne viennent pas d'ici.
Les juifs sont chez eux en Israël, personne ne te demande d'être content.
En réalité, ce sont plutôt les Palestiniens actuels qui en sont les + proches et descendent d'eux grâce aux conversions ultérieures de ces peuples à l'Islam.
Les arabes autoproclamés palestiniens sont des musulmans, ils n'ont pas vocation à devenir sionistes, ils devront se contenter d'être des arabes, il faut assumer.
Le vol, la colonisation, les tueries, le génocide perpétré ont définitivement scellé le sort de cette entité. Elle aurait pu négocier sa présence dans le respect du droit international. Elle s'y est toujours refusée et en conséquence a acté le fait qu'elle ne pourra exister que temporairement sur ces lieux (et jamais dans la paix).
Israël a toujours écrasé les armées arabes, les palestiniens ne font pas le poids, ils se terrent comme des rats dans leurs tunnels !
Israël a signé la paix avec de nombreux pays arabes, il ne reste plus que les palestiniens qui font chier.
C'est une question de temps, les palestiniens seront jordanisés et égyptianisés, et on n'en entendra plus parler.
La solution à deux états, c'est l’Égypte et la Jordanie.
Grâce au plan de reconstruction de Trump, la bande de Gaza passera du jihad au bizness avec des hôtels partout, des Trump towers, des teufs géantes sous les cocotiers avec des bimbos dénudées qui se déhanchent sur les tubes de Patrick Sébastien.
C'est quand même plus réjouissant que la charia, non ? 😆 😆 😆