tousgauchistesdepuis1974 Sur les vieilles cartes de cette époque on voit la Judée, mais aucune trace de Palestine, d'Islamine ou autre Hamassitan dans tout le secteur géographique.
Cela doit être de mauvais historiens complotistes d'extrême droite, non validés par le Conseil Constitutionnel et l'Arcom.

Tu as raison : tout est fake dans le récit palestinien.

La Palestine ça n'existe pas, ça n'a jamais été un état.
Les palestiniens n'ont jamais été occupés parce qu'ils n'ont jamais eu d'état.

Les arabes autoproclamés palestiniens sont un ramassis de bédouins venus des 4 coins du désert qui n'ont aucune attache historique avec la terre d'Israël.

Les palestiniens sont une parenthèse, ils ont vocation à être dispersés et à s'assimiler dans les pays arabes voisins d'où leurs ancêtres sont originaires.

Les palestiniens sont des arabes, le problème des palestiniens c'est le problème des arabes, qu'ils se démerdent entre eux.

C'est ce que Trump est en train de leur faire comprendre, les palestiniens n'auront pas d'autre choix que l'exil.

Les Hébreux, selon les vestiges archéologiques, étaient eux-mêmes des Cananéens, comme d'ailleurs le prouvent les origines de leur langue, l'hébreu.

Les Khazars, population turque et de langue turcique ont laissé peu de traces génétiques chez les Juifs ashkénazes qui sont un mélange de Juifs venus du Levant et d'Européens, en particulier, du sud de l'Italie, qui se sont établis sur les marches de la Germanie, dont ils ont adopté le principal idiome, haut-allemand, qui a donné le Yiddish.

Selon la définition religieuse adoptée par les Sages du judaïsme, après la chute du Second Temple, est juif celui qui est né d'une mère juive.

Selon la définition sioniste, adoptée à la création de l'État d'Israël : est considéré comme juif et donc pouvant bénéficier de la loi du Retour, toute personne ayant AU MOINS UN grand-parent juif.

    Neodadais Il est logique que l'on soit intolérant à la présence de ceux qui volent nos terres et tuent nos femmes et nos enfants, non ?

    On notera l'hypocrisie de votre position, puisque vous ne dites mot de l'intolérance des sionistes qui n'hésitent plus à proclamer ouvertement qu'il faut déporter le peuple Palestinien (au mieux), ou l'éradiquer (mais lorsqu'il s'agit de Musulmans, Arabes de surcroit, c'est sans doute moins grave).

      Framato Les Hébreux, selon les vestiges archéologiques, étaient eux-mêmes des Cananéens, comme d'ailleurs le prouvent les origines de leur langue, l'hébreu.

      Qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre en matière de révisionnisme. Et bientôt vous allez nous dire que les Juifs étaient les premiers résidents de cette terre. Décidément l'extrême-droite et les sionistes ont un rapport à la vérité assez particulier.

      Framato Les Khazars, population turque et de langue turcique ont laissé peu de traces génétiques chez les Juifs ashkénazes qui sont un mélange de Juifs venus du Levant et d'Européens, en particulier, du sud de l'Italie, qui se sont établis sur les marches de la Germanie, dont ils ont adopté le principal idiome, haut-allemand, qui a donné le Yiddish.

      Les askhénazes sont issus des Khazars et sont, depuis plusieurs générations, tous des Européens. D'ailleurs les grandes figures de l'histoire de la création de ce nouvel état voyou sont tous des Polonais, des Russes ou des Européens de l'est.

      Les sionistes aiment réinventer l'histoire en formulant un récit qu'ils ont créé de toutes pièces et dans lequel ils seraient prétendument des sémites et originaires de cette terre, lors même qu'ils n'ont aucun lien avec celle-ci (ni religieux, ni ethnique, ni culturel).

        Neodadais Premier des 3 grands, le judaisme est la religion du peuple élu.
        Elle n'a jamais eu la pretention de plus, et ce peuple s'accrocha à cette tradition (quoique vous trouverez comme partout des exceptions). Il y a exclusivité.

        A contrario, la chrétienté puis l'Islam sont elles des religions de fidèles, mieux adaptées à leur objectif impérial et universaliste. Ces structures collectionnent les peuples.

        Vous avez l'impression d'avoir dit quelque chose avec votre argutie incompréhensible ?

        Il y a un peuple Juif car les Juifs se sont accrochés à la tradition (c'est quoi cette tradition ?)
        Il n'y a pas de peuples Chrétiens ou Musulmans car il s'agit de religions de fidèles ? (vous parlez en quelle langue ?)

          Neodadais Pour un crétin ou un ignare est-ce peut-être une ineptie

          Ou alors ces qualificatifs siéreraient peut-être mieux à un individu faisant de la gymnastique intellectuelle (même si ce mot convient peu à son raisonnement) afin de créer des concepts que seul lui est en capacité de comprendre.

          Neodadais Qui sont le tiers des israéliens musulmans sinon ces personnes qui acceptent de faire communauté de destin avec les juifs

          Vous croyez que les israéliens Musulmans préfèrent un état dans lequel ils subissent un apartheid plutôt qu'un état Palestinien à la place ? On voit que vous êtes totalement à l'ouest sur le sujet et que votre ignorance ne constitue malheureusement pas un barrage à l'expression, en ce qui vous concerne.

            nationale-007
            Ça fait un moment qu'on a compris que ton objectif est de répéter en boucle des contre vérités, dans le but d'en faire une vérité....c,'est ce qu'on appelle de la propagande, mais cela ne convaint que les convaincus de l'idéologie sioniste.

              Bonjour,

              L'essentiel est que les Palestiniens ne débarquent pas en France pour grossir l'électorat de LFI.

              Cordialement.

                zenon Malheureusement c'est ce que font une partie des sionistes qui ont la double nationalité et qui viennent grossir les rangs de l'extrême-droite Française à chaque élection.

                  Jiimmy Malheureusement c'est ce que font une partie des sionistes qui ont la double nationalité et qui viennent grossir les rangs de l'extrême-droite Française à chaque élection.

                  Bonjour,

                  Vous faîtes une rechute dans votre pathologie du jugement inversé.

                  Cordialement.

                  Jiimmy Il est logique que l'on soit intolérant à la présence de ceux qui volent nos terres et tuent nos femmes et nos enfants, non ?

                  Les arabes autoproclamés palestiniens n'ont jamais eu de terres, de territoires ni d'état souverains, ils ne sont pas chez eux en Israël
                  C'est le droit international, tu dois te soumettre.

                  On notera l'hypocrisie de votre position, puisque vous ne dites mot de l'intolérance des sionistes qui n'hésitent plus à proclamer ouvertement qu'il faut déporter le peuple Palestinien (au mieux), ou l'éradiquer

                  Aucun voisinage n'est possible avec les terroristes islamiques palestiniens, ils seront éloignés pour le bien de tout le monde, il n'y a pas d'alternative.

                  (mais lorsqu'il s'agit de Musulmans, Arabes de surcroit, c'est sans doute moins grave).

                  Arrête un peu de pleurnicher comme une jeune communiante, les arabes doivent comprendre au prix fort que le terrorisme islamique ne paie pas.

                  Il y a 23 pays arabes dans le monde qui s'étendent sur des territoires immenses du golfe persique à l'océan Atlantique.

                  Tu prends les gens pour des imbéciles, ou quoi ?

                  Trump a lancé sa proposition sur Gaza. Ça fait beaucoup parler.

                  Quelqu'un connait-il quelqu'un qui aurait une alternative à présenter ?

                    Jiimmy Les askhénazes sont issus des Khazars et sont, depuis plusieurs générations, tous des Européens.

                    Est-ce que tu as quelque chose contre les européens ?
                    T'es raciste ou quoi ?

                    D'ailleurs les grandes figures de l'histoire de la création de ce nouvel état voyou sont tous des Polonais, des Russes ou des Européens de l'est.

                    C'est des juifs, Israël est l'état juif, c'est quoi que tu comprends pas ?

                    Les sionistes aiment réinventer l'histoire en formulant un récit qu'ils ont créé de toutes pièces et dans lequel ils seraient prétendument des sémites et originaires de cette terre, lors même qu'ils n'ont aucun lien avec celle-ci (ni religieux, ni ethnique, ni culturel).

                    Les juifs sont chez eux en Israël, personne ne te demande d'être content.

                    En Israël, tous les vestiges archéologiques sont juifs, il n'y a aucun vestige archéologique palestinien.

                    Le peuple palestinien a été inventé dans les années 60 par Yasser Arafat, un égyptien de souche né au Caire en 1929.
                    Le palestinisme est un parenthèse, les palestiniens iront se réfugier dans les pays arabes voisins d'où leurs ancêtres sont originaires.

                    Les arabes autoproclamés palestiniens n'auront jamais d'état, il va falloir t'y faire.

                    candidus Quelqu'un connait-il quelqu'un qui aurait une alternative à présenter ?

                    Oui, la migration forcée des Européens qui peuplent l'entité sioniste, condition préalable à l'établissement de la paix sur ce territoire. Les israéliens ne sont pas chez eux en Palestine et n'auront jamais d'état vivant dans la paix. La seule solution pour eux étant qu'ils retournent d'où ils sont issus. A savoir, l'Europe et les usa. Cela finira fatalement par survenir. Par la force ou par l'intelligence (si tant est qu'ils en aient un peu).

                      Jiimmy l y a un peuple Juif car les Juifs se sont accrochés à la tradition (c'est quoi cette tradition ?)

                      Le peuple juif possède un état, une histoire, une religion, une culture, une langue, un alphabet, des valeurs et un projet national.
                      Tu es un ignorant.

                      Il n'y a pas de peuples Chrétiens ou Musulmans car il s'agit de religions de fidèles ? (vous parlez en quelle langue ?)

                      Les chrétiens et les musulmans sont des fidèles de deux cultes différents qui appartiennent à des peuples différents et à des nations différentes.

                      Il y a même des musulmans français, c'est bien la preuve que la religion ne définit pas un peuple.
                      Et il y a des arabes chrétiens, qui sont persécutés par les arabes musulmans, ça confirme que la religion ne fait pas un peuple.

                      Tu ne maitrises pas certains concepts de base.
                      C'est très courant parce que chez les arabes, le concept de tribu est plus ancré que celui de peuple et de nation qui sont des concepts occidentaux qui t'échappent un peu.

                      Ta culture coranique ne te permet pas de comprendre certains concepts politiques occidentaux, il y a un certain fossé entre l'Occident et l'islam, tu en fais souvent la démonstration dans tes messages.

                      Il ne faut pas mélanger la politique et la religion, on ne le répétera jamais assez aux mal-comprenants.

                      Jiimmy Mais comment pouvez-vous écrire de pareilles âneries ? D'abord, je l'ai déjà écrit, 55 % des Israéliens n'ont aucune origine européenne puisqu'ils sont venus du Maghreb, d'Asie Centrale et du Moyen-Orient.

                      L'Europe est le plus grand cimetière juif du Monde et de l'Histoire et en voie de subversion migratoire par des populations arabo-musulmanes et africaines.

                      C'est particulièrement vrai pour la France, dont la population juive en 30 ans, a diminué de moitié et continue à décroitre, même si elle reste la plus importante du continent.

                      Les Israéliens aiment leur pays, seul État juif de la planète, par dessus tout. Plutôt que de le perdre, ils ont les moyens de déclencher l'option Samson, qui signerait la fin de l'Humanité avec un hiver nucléaire du même type que celui provoqué par la météorite d'il y a 66 millions d'années !

                        Jiimmy Vous croyez que les israéliens Musulmans préfèrent un état dans lequel ils subissent un apartheid plutôt qu'un état Palestinien à la place ?

                        Les arabes israéliens ne sont pas tous musulmans, il y a des arabes chrétiens israéliens.
                        Est-ce que tu as quelque chose contre les chrétiens aussi ?

                        Ces arabes israéliens ne sont pas à plaindre, ils bénéficient du meilleur niveau de développement économique, démocratique, culturel et social du Moyen Orient.

                        Les arabes fuient l'Algérie et de nombreux pays arabes parce que c'est des pays de merde.
                        Par contre, les arabes israéliens ne vont pas se réfugier dans les pays arabes et occidentaux.

                        On se demande bien pourquoi !
                        Serait-ce parce qu'ils bénéficient d'excellentes conditions de vie ?

                        marcopolo Ça fait un moment qu'on a compris que ton objectif est de répéter en boucle des contre vérités,

                        Il ne faut pas t'en formaliser, on vient sur ce forum pour débattre.

                        C'est normal que tu ne sois pas d'accord avec tous les points de vues qui s'expriment.
                        C'est pareil pour tout le monde, inutile d'en faire une jaunisse, t'es pas crédible avec tes pleurnicheries et ta victimisation.

                        dans le but d'en faire une vérité....c,'est ce qu'on appelle de la propagande, mais cela ne convaint que les convaincus de l'idéologie sioniste.

                        Il ne faut pas faire une fixation sur le sionisme qui est un thème clivant, les arabes ne sont pas très à l'aise avec ce sujet.

                        Les arabes sont pris entre deux feux :

                        • la solidarité interarabe contre les juifs,
                        • le coran qui leur enseigne que le allah a donné la Terre Sainte aux enfants d'Israël.

                        https://quran.com/fr/la-table-servie/20-21

                        Le coran est sioniste, c'est pas une contre-vérité, c'est le coran.
                        Tout bon musulman se doit d'être sioniste.