Just Ce sont les Hindous eux-mêmes qui donnent ces chiffres. Ce n'est d'ailleurs pas un hasard que la plupart d'entre eux soutiennent et admirent Israël !
La quasi totalité des Palestiniens soutiennent les buts du Hamas que cela vous plaise ou non. A la sinistre cérémonie des cercueils de jeudi, il y avait aussi des représentants du Fatah (ils portaient un bandeau jaune autour de la tête).
L'OLP, d'ailleurs, n'a jamais eu d'état d'âme à massacrer froidement des ENFANTS israéliens dans le passé : à Maalot-Tarshiva en 1974, ils ont froidement abattu 20 petits écoliers. Un terroriste a écrasé la tête d'une fillette contre un rocher après avoir abattu son père dans le nord de la Galilée !
Avec le recul, je me demande comment Rabin et Perès ont pu croire un seul instant qu'un compromis territorial qui mènerait à la paix, fut possible avec ces gens-là ?
Je n'ai aucune sympathie pour l'extrême droite israélienne et ses délires bibliques, mais sur l'impossibilité d'une quelconque co-existence entre Israéliens et Palestiniens, malheureusement les faits lui a donné raison.
Et Europe, les musulmans attendent d'être suffisamment nombreux pour nous imposer leur religion. Ils nous terrorisent déjà depuis 2015...