marcopolo Ton vocabulaire est habilement choisi pour ne pas te faire censurer, mais tu es un ignoble raciste et en plus tu es un propagandiste de l'apartheid israélien.
Je préfère soutenir la démocratie israélienne plutôt que les terroristes islamiques palestiniens.
Toi aussi, je suppose.
Il ne manque pas de réseaux sociaux et de forum où tu aurais été viré depuis longtemps .
Ne t'inquiètes pas tu es au bon endroit, même si peu de lecteurs te suivent.
Le plus important, c'est pas les petites chamailleries sur les forums et les réseaux sociaux, ce qui compte c'est la situation militaire sur le terrain.
Le hamas est à la ramasse, le hezbollah se fait déchiqueter, des négociations sont programmées la semaine prochaine.
Les terroristes islamiques du hamas et du hezbollah ont compris qu'ils ont perdu, et avec l'élection de Trump, le moral est à zéro chez les barbus.
Et pour compléter le tableau, le guide suprémaciste khamenei est dans un état stationnaire définitif, il ne respire plus depuis une semaine,
On sent bien que quelque chose s'est brisé dans l'axe terroriste chiite qui s'écroule tous les jours un peu plus profond.
Le hamas la sabordé la cause palestinienne le 7 octobre, les palestiniens n'auront jamais d'état.
De toutes façons, ça ne change rien pour eux ils n'en ont jamais eu, ils ont largement eu le temps d'apprendre à s'en passer.
Lorsque la guerre sera terminée, les emmerdes continueront pour les gazaouis, Gaza est inhabitable, ils ne pourront pas rester, ils partiront sans qu'il soit nécessaire d'utiliser le karcher !
Par chance, les palestiniens sont beaucoup aimés par les pays arabes qui se feront un plaisir de les recueillir.
Surtout l'Algérie wallah qui aime les palestiniens comme des frères !
L'Algérie possède un territoire immense, elle peut facilement donner un bout de désert aux palestiniens pour qu'ils établissent leur état avec Alger-est pour capitale.
C'est le seul moyen d'aboutir à une paix juste et durable au Moyen Orient.