Max12 les nominations vont toujours dans le même sens, avec des gens qui sortent toujours du même moule pour nous démouler toujours la même chose
Mais où vivez-vous? Sur quelle planète?
Parce que cela se fait absolument partout et tout le temps.
Max12 qui en plus préfère le piston aux compétences
Les mystères de la lecture vous sont visiblement étrangers: jamais je n'ai écrit cela.
Mais cela se passe comme ça, suffit d'être sorti une fois de sa grotte pour le savoir.
Max12 L'idéologie macroniste
Nouvelle répétition d'éléments de langage qui ne veulent strictement RIEN dire.
Cela se fait absolument partout, tout le temps. Trump a donné des postes à ses ENFANTS dans son administration: sûrement en raison de leurs énÔrmes compétences...
Trump le macroniste.
🤣
[supprimé] J'avoue ne jamais avoir toujours compris de quoi ou de qui parlaient tous ces gens quand ils parlaient de l'état profond, quel que soit le pays dont ils parlent.
C'est ce que je relevais: l'état profond n'a aucune définition.
Dans ce fil, quelqu'un y colle un truc absolument évident, qui se retrouve absolument partout, tout le temps.
[supprimé] En France, et en Europe, j'ai plus de mal ce qu'il peut être.
La même chose qu'aux USA.
Les lobbies et les affairistes, on en a aussi.
Et contrairement à ce que l'initiateur de ce fil pense, il n'y a aucun besoin pour que le dirigeant d'une grande banque américaine, française et australienne se recontrent au fond d'un bois pour pratiquer des sacrifices humains pour qu'ils pensent tous la même chose: cela s'appelle la convergence d'intérêt.
Des gens avec les mêmes intérêts vont pousser les mêmes politiques sans avoir besoin d'échanger un mot.
Après, ils peuvent le faire et le font.