hubert depuis qu'il a endossé un paletot bien trop grand pour lui,
Des paletots trop grands?
C'est sûr que ça allait comme un gant, aux Hollande ou Sarkozy, hein?
Bon, ... sentiment de m'égosiller un peu.
Je vais faire du Michel Barnier, je ne vais contredire personne, et aller dans le sens de tout le monde ici, histoire de faire plaisir à tout le monde, autant par démagogie que par lâcheté, tiens.
Donc, vous, vous avez raison. Macron il a un paletot trop grand et il a fait une kyrielle de bourdes, sans doute le pire président de toute notre histoire
Il devrait démissionner et en même temps déclencher l'article 16.
Ceci vous convient il?
Ah oui. Macron a multiplié par 350 le nombre de millions de migrants illégaux arrivant en France chaque mois, et il incite les délinquants mineurs à écraser des gendarmes qui tentent de les contrôler.
Ah, j'oubliais, il a refilé aussi toutes les AK 47 retrouvées en Ex Yougo et dans le donbass, pour armer un minimum les pauvres petits dealers démunis de Marseille et Grenoble.
Sans omettre que Macron, il déteste la France, il déteste la Province et il est nul en gestion de la dette.
En plus, il recrute que des homos diplômés.
J'espère obtenir votre adhésion, grâce à ma liste.
Pour d'autres, oui le RN est un parti magnifique, il me tarde de pouvoir l'essayer aux manettes, car leur programme est beau comme les spectacles des meilleurs magiciens du monde.
Et pour d'autres encore, oui, la LFI elle a bien raison, y en a marre de Louis XVI à l'Élysée, faut que l'histoire se répète, faut désarmer les policiers, légaliser tous les sans papiers et décréter que l'Islam devient LA religion officielle de France, il faudrait aussi détruire toutes les églises du pays, surtout les plus belles.
Bref, quelque soit votre bord, votez pour moi, avec moi vous deviendrez trois fois plus riche, vous aurez une liberté d'expression comme jamais ça a existé en France, vous pourrez tout dire, vous pourrez décorer Trump Poutine et Elon Musk, et même ériger une statue pour ce grand ami de la France qu''était Jair Bolsonaro.
Avec moi, le retour au franc français permettra de supplanter le dollar et le rouble et l'euro, et je forcerai nos créanciers à nous annuler toute la dette française.
Votez pour moi, vous verrez, avec moi, c'est garanti, la vie sera heureuse enfin.
Et même les émigrés noirs feront du White Face pour mieux s'intégrer.