Pascal Obispo n'en peut plus ! Installé au Cap Ferret, il vit l'enfer : "Ne venez plus !"

Non mais mon pauv'gars t'es qu'un chanteur de variétés. Ne venez plus à mes concerts !!! D'abord la presqu'île du cap ferret n'appartient pas aux "célébrités", c'est incroyable comme des trous du c l veulent s'approprier la France des jolis coins sous prétextes qu'ils sont des personnages médiatiques momentanément connus.
Allez Obispo, redescends sur terre et remémorise toi d'où tu viens. Très peu de touristes viennent au ferret pour voir nos vedettes du show-biz, mais seulement pour voir et apprécier le bassin d'arcachon, comme toi !!!.

Aristide
    Ce n'est pas complet, pourquoi dit- elle ça la star?

• Just a répondu à ça.

Tout simplement car il ya trop de monde l'été !!!! Comme tous les sites de France et de Navarre qui sont un peu atypiques, et donc le m² hors de prix, seulement pour les Bobos. Mais pour bientôt rassurez vous, le litoral Français sera privatisé pour nos stars et hommes politiques. ça me donne envie de gerber ...

Il peut toujours aller s'installer en Patagonie comme son copain Pagny , il aura de l'espace et pas beaucoup de promiscuité .

Aristide J'y suis allé une fois, je n'ai rien trouvé d'extraordinaire, tous les commerces étaient fermés et le village semblait mort. En plus, je n'ai pas vu Obispo...

Aristide
        J'ai connu cela avec une connaissance née avec une cuillère en argent dans la bouche qui se plaignait que les pauvres avaient droit aux vacances et qui vit à juan les pins

Je vous dis que c'est un futur prix Nobel notre Pascalou !!! Il fera partie de nos élites qui savent changer un pays avec du bon sens ... J'ai envie de lui dire comme Sarko à une certaine époque " Casse toi pau'v con".