sangtriste Moi j'irais aussi auditer la famille de la cinéaste, après lui avoir inspecté et confisqué son smartphone.
Petite fille de 3 ans frappée par sa maîtresse et aspergée de liquide.
Simon Pour le coup, il me semble difficile de cautionner son comportement. Évidemment qu'un instit n'a pas à frapper ses élèves !
C'est marrant mais je constate le hiatus béant entre les éducations en Afrique et en Europe. Je pense que l'idéal se situe entre les deux mais quoi qu'il en soit, en terme de résultats (respect de l'adulte notamment dans ces sociétés), il n'y a pas photo.
C'est déjà une maltraitance de séparer un enfant de 3 ans de sa maman.
Elle a des excuses la maman ?
Jiimmy respect de l'adulte notamment dans ces sociétés
Respect de l’enfant, en l’occurence...
La méchanceté affichée dans cette violence exercée contre une gosse de 3 ans est tout simplement intolérable.
C’est lâche.
- Modifié
brisdeglace Non puisqu'il y avait une spectatrice ne perdant pas une miette de la cricrise.
Vous n'allez quand même pas suspecter une mère de non assistance à terrienne en détresse.
brisdeglace La méchanceté affichée dans cette violence exercée contre une gosse de 3 ans est tout simplement intolérable.
C’est lâche.
Avec un regard d'Occidental, certes. Malheureusement on voit les résultats que cela produit.
- Modifié
brisdeglace Je posais une question simple...
Le comportement de la maîtresse est-il admissible ou pas ?
Il est cautionné par la cinéaste.
- Modifié
Qu'elle mette une claque, je peux à la limite tolérer si la gamine est infecte mais là elle enchaîne les coups sans aucun résultats si ce n'est de provoquer plus d'hystérie donc je ne peux pas cautionner et elle démontre son incompétence à gérer la situation.
Une claque à une gamine de 3 ans, qui n'est même pas la vôtre... vous déraisonnez.
[supprimé]
- Modifié
brisdeglace La méchanceté affichée dans cette violence exercée contre une gosse de 3 ans est tout simplement intolérable.
C’est lâche.
L'une des rares fois où je suis en total désaccord avec toi. D'ailleurs, comment peux-tu juger de la méchanceté et de la lâcheté de cette femme avec une vidéo filmée d'aussi loin ?...
Paix-Haine Assez d'accord, c'est aux parents de cette merdeuse qu'il aurait fallu mettre des baffes.
hubert Apparemment la filmeuse est une femme étrangère.
Elle risque le retrait de sa carte de séjour pour non assistance à personne pas vraiment en danger. ;-))
sangtriste
Bigre
OK, pas évident à piger, mais pourquoi cette personne n'est-elle pas intervenue, au lieu de filmer la scène ?
Et pourquoi l'enseignante n'a t'elle pas réagi en s'apercevant qu'elle avait été filmée ?
Beaucoup d'incohérences dans cette drôle de séquence, en tous cas !
Reste que la réaction de l'institutrice est totalement débile, surtout compte tenu de l'âge de la petite môme !
Finalement
hub'
Je croyais que l usage des smartphones était interdit à l,école primaire ?
Quand les flics font des bavures, ils sont couverts ou du moins excusés par le ministre de l,intérieur.
Là l,instit a été enfoncée par sa ministre de tutelle .
Dans le cas présent, les images parlent d'elles-même. Aucun responsable ne prendra le risque de défendre l'instit au risque de se prendre une volée de bois vert.
Les images on leur fait dire ce qu'on veut. Comme d'habitude on ne voit pas ce qui s'est passé AVANT ce qui a été filmé, comme lors de soi-disantes "bavures policières". Des gosses hystériques que les parents ne sont pas foutu d'éduquer et qui laissent leur sale gosse faire tout et n'importe quoi n'importe où avec n'importe qui, malheureusement ça existe.
[supprimé]
Just Absolument, et elles valent procès en condamnation médiatique, ce à quoi n'a pas tardé de réagir la ministre Beloubet.
Le problème c'est les parents avant tout. C'est comme les chasseurs, les immigrés, les policiers, les boulangers... Il y en a des bien, mais il y en a qui ne le sont pas du tout. Et ça pèse sur toute la société, y compris l'école (qui n'y est pas pour rien non plus, d'ailleurs).
CostaPavadaOc Peu importe ce qui s'est passé avant, la maîtresse n'a pas le droit de frapper un enfant, c'est la loi.