Jiimmy Je vais te répondre et exposer mon point de vue sur cette Rima Hassan.
Electoralement déjà, c'est l'Arabe de service de la LFI, la caution palestinienne pour racoler les voix de la banlieue bigarrée. Et c'est pour ça que je n'ai pas voté LFI ou NFP aux Législatives, la Palestine n'a pas à être imposée dans la campagne politique française, au détriment de la paix en Europe, à plus forte raison. Bref, LFI a fait du racolage politique comme le faisait jadis le FN...
Sur sa présence en Jordanie à la manifestation de soutien au Hamas. Je dirai peu importe à la limite les raisons pour lesquelles elle y y était et toutes les excuses qu'elle pourra trouver. Indépendamment de sa liberté d'expression, moi ça me pose un problème qu'une députée européenne à peine élue se retrouve déjà à manifester à l'étranger pour une cause alors que sa tâche principale devrait être l'Europe. Ce qui rajoute une pierre à mon édifice quant à sa présence sur les listes LFI aux Européennes : l'Arabe palestinienne de service, la caution beur...
Maintenant des gens ont déposé en justice contre elle, dont beaucoup de sioniste qui eux aussi mélangent les genres, tout comme R. Hassan, et nous verrons bien ce que donneront les procédures engagées, si elles sont instruites.