filochard Les médias en parlent de la riposte Israélienne et des victimes civils. Reprennent un peut trop la propagande du Hamas d'ailleurs, cf les soit disant centaines de morts dans le bombardement d'un hôpital alors que c'était un missile du Hamas qui était tombé sur le parking de l’hôpital faisant quelques victimes.
C'est bien normal de parler des victimes civils causé par Tsahal à cause du Hamas.
Après c'est normal aussi de davantage parler de ce qui nous est proche. Par exemple est ce qu'on parle des milliers de chrétiens et animistes soudanais massacrés par des muzz et des millions de déplacés ? non parce qu'on ne se sent pas concernés.
Et puis des fois on en parle pas alors qu'on est proche, là c'est un mystère. Par exemple on ne parle pas du nettoyage ethnique des chrétiens Arméniens du Haut Karabakh par des muzz turcs alors qu'on est proches des Arméniens.
Mais ne nous égarons pas, j'ai bien compris que pour toi le simple fait de parler des massacres d'Israéliens c'est importer le conflit en France et justifie la chasse à nos compatriotes juifs.
J'en peut plus de cette engeance, surtout ceux qui on un vernis d'éducation, c'est les pires, faut faire quelque chose ou se pays va vraiment devenir un enfer alors qu'au départ c'est un paradis.
Donc c'est normal de parler des civils Européo-israéliens qui ont été massacrés parce que vous, vous en êtes ethniquement proche (ce qui tend à démontrer qu'ils sont en quelque sorte des usurpateurs sur cette terre historiquement sémite, merci de la démonstration au passage), mais il n'est pas normal de parler du génocide des Arabes sémites Palestiniens car vous, filochard, vous en êtes trop éloigné (et le faire c'est de l'importation de conflit).
On doit parler de ceux qui sont tués et qui sont ethniquement proches de filochard sinon c'est de l'importation de conflit).
Rien compris à cela. Comme dirait la philosophe Aya : "Ça, c'est quelle logique, doudou?"