Jiimmy Pour une extrême-droite qui les insulte, qui les méprise, qui les discrimine et légitime les discriminations systémiques dont ils souffrent, qui les considère comme des sous-citoyens, qui applaudit les bavures policières qui les frappent et souhaitent frontalement les attaquer dans certains aspects de la vie qu'ils mènent ?
Vous pensez qu'ils sont maso ?
Pour connaitre Zemmour vous feriez mieux de l'écouter, ou mieux le lire, que d'écouter ce que les indigénistes ou les médias en disent.
Zemmour n'est pas raciste, il respecte les immigrés tant qu'ils adoptent la France et sa culture. Il les respecte plus que les gauchistes parce qu'il croit qu'ils en sont capables pour peut qu'ils fassent des efforts, alors que les gauchistes pensent qu'ils sont trop cons pour devenir français et que autant qu'ils restent à se morfondre dans la culture archaïque et obscurantiste de loser dans laquelle végétait leurs ancêtres.
Il pense que c'est un cadeau qu'on leur fait de leur laisser la possibilité de s'en échapper et devenir des nôtres.
Il y a pas de discrimination systémique en France. Tout le monde a sa chance. C'est pas facile mais c'est possible, ceux qui ont réussis en témoignent. Ceux qui parlent de discrimination systémique c'est les losers qui cherchent à excuser leur échec avec des raisons extérieures à leur propre incapacité.
Les immigrés ou descendants d'immigrés sains ne fustigent pas les violences policières mais trouvent au contraire avec raison que la police ici est beaucoup trop douce, ne sait pas se faire respecter et que la justice est beaucoup trop laxiste. Ils savent que la racaille se permet des choses ici qu'elle ne se permettrait jamais au bled.
Vous êtes un banlieusard dont les études ont consisté à vous remplir la tête de merde gauchiste, c'est pas comme ça que vous allez vous en sortir.