marcopolo Max12 Amalgame douteux ! Même si elle a trouvé un nouveau public. Europe 1 est une station de radio quo est tombé bien bas, en qualité d'information
sylvesterstaline marcopolo Contentez-vous de France Inter , c'est plus de votre niveau . Et en plus c'est nous qu'on paye !
lugrin marcopolo Europe 1 est une station de radio quo est tombé bien bas, en qualité d'information Parce que pour un homme de gauche critiquer les effets négatifs de l'immigration, c'est : tomber bien bas"
sylvesterstaline marcopolo Pourtant Frédéric Taddei c'est d'un autre niveau que Cohen ou Léa Salami !
marcopolo Max12 Non, on a deux informations vraies, mais c'est le lien automatique fait entre les deux qui est contestable.
marcopolo sylvesterstaline Très clairement. Taddei releve le niveau actuel d'Europe 1. Mais Taddei a tellement un style personnel et très professionnel. qu'il peut se produire avec succès, dans n'importe quel médias.
candidus Pour ce qui est du retour au sujet, moi c'est le titre "enfants d'un club de danse" qui m'interpelle. C'est traduit du globish ? En français, "club" ça ne voisine pas avec "enfants".
Max12 marcopolo De quel lien parlez- vous, celui entre les migrants et la violence qui devient quotidienne?
vivarais A l'époque ; le gouvernement travailliste a cru qu'il pouvait mater la contestation à la méthode iranienne par des condamnation Mais plus que jamais les braises couvent sus la cendre et l'incendie peut repartir à la moindre étincelle et en plus violent En grande bretagne où vit ma fille , les choses ne font qu'empirer depuis le gouvernement travailliste https://www.breizh-info.com/2025/07/26/249502/nigel-farage-la-grande-bretagne-est-en-train-de-seffondrer-je-veux-faire-pour-londres-ce-que-giuliani-a-fait-pour-new-york/