[supprimé] Non, ça traduit une mentalité. Dans le rugby, le hand ball et des tas d'autres sports co, il n'y a pas cette mentalité.

Pas d'accord,
dans le feu de l'action, j'ai déjà vu des anglais, argentins, néo zélandais être en faute flagrante et jouer les innocents ensuite.
Ca triche grave, aussi au Rugby.
Seule différence, c'est qu'on ne considère pas le rugby comme un sport de voyous.
Il y a une classe en Rugby, qu'il n'y aura pas dans le Foot, sauf artiste d'exception.

De même, l'arbitrage, laisse franchement à désirer en Rugby, souvent, et vous le savez autant que moi.
J'ai tort?

[supprimé] Le manque de respect de l'arbitre pourrait être calmé au foot si un carton jaune entrainait une sortie de 15 minutes et si une contestation faisait avancer le coup franc de 9m15.
    Je crois que cela a été testé localement mais c'était un trop gros boulversement pour les voyous en short!

Cela va être difficile pour les bleus au foot ce soir si l'arbitre ne reçoit pas de nouvelles consignes à la mi-temps; on se croirait lors du match de la finale de rugby à 7 féminin, il y a 3 ans!!!

• [supprimé]

• Modifié

Jean-Pierre J'ai tort?

Sur le rugby, globalement, oui, même s'il y a aussi du cinéma parmi les joueurs et de la contestation, mais ça n'a absolument rien à voir, mais alors rien du tout avec ce qu'il se passe dans le foot. Ce qui ne veut pas dire que tout soit parfait, mais le foot ne tient pas la comparaison une fraction de seconde.

sangtriste Absolument ! Quand je vois ces tricheurs hurler à la mort alors qu'ils ont à peine été touchés, je me dis que l'arbitrage est à revoir de fond en comble, à plus forte raison depuis la VAR.

Je ne sais pas ce qu'a donné le pénalty espagnol face aux Allemandes, mais si les Espagnoles ont gagné le match grâce à ce pénalty, c'est juste un braquage en bonne et due forme, avec la complicité de l'arbitre !

Le break dance au JO, vivement la techtonik dans quatre ans.

Quand on a face à soi un gardien du PSG, il est important de cadrer les tirs...

La tektonik des plaques, avec Wegener à la platine ?

Tableau des médailles au dernier championnats d'Europe d'athlétisme 27 au 30 juin 2024
        Pays organisateur (Italie)
        Tableau des médailles
        Rang Nation Or Argent Bronze Total
        1 Italie 11 9 4 24
        2 France 4 5 7 16
        3 Royaume-Uni 4 4 5 13
        4 Norvège 4 2 1 7
        5 Suisse 4 1 4 9
        6 Pays-Bas 3 4 5 12
        7 Belgique 3 1 2 6
        8 Espagne 2 3 3 8
        9 Pologne 2 2 2 6
        10 Irlande 2 2 0 4
        11 Suède 2 0 1 3
        12 Allemagne 1 3 7 11
        13 Grèce 1 2 0 3
        Aux JO de Paris la France est dépassée par tous ces pays ? ? ? Incompréhensible ?

Alors finalement les taxis volants n'ont pas volé, serait ce qu'ils n'ont pas voulu payé de pot de vin ?

danielle49 Aux JO de Paris la France est dépassée par tous ces pays ? ? ? Incompréhensible ?

Bonjour,

Non c'est que maintenant avec LFI l'athlétisme est un sport bourgeois qu'il faut délaisser au profit de la matraque fiscale. Et là il est question d'augmenter le nombre de médailles d'or. Pas l'athlétisme ça rapporte pas assez.

Cordialement.

hubert

Adalbert 9 août 2024, 14 h 08 min

Ce qui m' a le plus choqué c' est la scène où l’on voit la reine Marie-Antoinettte décapitée chanter le chant de ses bourreaux. Cela révèle la hargne qui anime nos élites.

paulau
            Fichtre
            Mon cher paulau, le rédempteur (lol) de cette scène mythique n'a pas le même sens de l'humour que le simple mortel, car il représente l'archétype du bobo parigot, et donc, partant de ce constat, l'essentiel, me semble t'il fut que la cérémonie, dans l'ensemble, soit réussie, ce qui est essentiel, et elle le fut !
            Globalement
            hub'

hubert D'ailleurs, sur l'échafaud, Marie Antoinette aurait dit au bourreau "l'important est de participer!"

Diantre
              La médaille d'or algérienne Imane Khelif, la boxeuse, serait en fait un homme, d'après certaines sources !
              Polémique, donc, sur fond de scandale !
              En fait, le détail de l'histoire, après m'être renseigné, c'est qu'elle (et non il) souffre (?) d'hyperandrogénie, ce qui est une variation du développement humain se manifestant par des taux élevés d'hormones mâles !
              C'est donc la faute de dame Nature, et cela ne remet pas en cause sa victoire !
              Normalement (lol)
              hub'

hubert

Imane Khelif a été exclu de la boxe féminine par la Fédération Internationale de Boxe (IBA) car il est porteur des chromosomes XY et pas XX.

hubert C'est Imanne pas Iwomanne, déjà ça éveille les soupçons !
                  Je suis une femme, même si j'ai tous les critères de l'homme,c'est la faute à dame nature...

danielle49 On a oublié la potion magique.

C'est possible, mais ça n'explique pas ce retrait par rapports aux championnats d'Europe ?

• Just a répondu à ça.

Pendant ce temps-là, chez les propagandistes d'extrême-droite...

paulau Ses bourreaux qui voulaient la pendre.
                    C'est dire la sottise de nos badintériens wokes.