[supprimé] Ben non, je suis de l'avis de l'arbitre, et j'ai vu comme toi les images. Il n'y a pas grand chose. Et si la France ne peut gagner ces matches que grâce à des coups de pieds arrêtés, c'est triste.
Ah mais ça, complètement d'accord.
Si nos bleus sont si valables, pas la peine d'attendre un corner ou un peno, ni un sifflet favorable.
Là dessus je vous rejoins 100%
C'est juste que dans le tas, j'aimerais entendre et voir, moins de décisions désavantageuses.
Je trouve qu'il y en a beaucoup.
Après, quand on est forts, doués, au dessus de l'adversaire, le mieux c'est de le prouver par le jeu, dans le jeu, et concrétiser les occases.
La domination sans réalisme, on sait tous ce que ça nous a coûté dans l'histoire du sport
Et pourquoi aussi, on ira autant complexer devant des Allemands ou des Italiens, qui eux, n'hésitent pas à prouver leur réalisme, quand bien même ils seraient complètement dominés dans une partie.
[supprimé] Et puis entre nous, et à part les manchots, tout le monde lève les bras pour sauter en l'air.
Roooo. C'est abusé, ça.
On a tellement pris (on a , je parle des joueurs, pas moi) de cartons rouges, pour un bras, une main pas assez collée au corps, que non, pas d'accord, quand un bleu saute, il sait qu'il doit coller les bras.
(je pense à un sale carton rouge plus péno contre le PSG, je crois contre le joueur Kipembe, face à Manchester, en fin de match, encore une fois, sacrée vilaine décision arbitrale, il avait collé sa main, mais le ballon touche sa fesse, ou il avait sa main. lol.
Paf, rouge, péno et défaite élimination du PSG
(bon, un exemple parmi des centaines)
Allez, j'arrête ma pauvre gueulante anti arbitre, on a fait 3-1 à ce match, l'injustice est digérante.
Bons J0 à vous.