Just Je ne pense pas que c'était calculé car Biden voulait absolument battre Trump à nouveau car ce dernier a toujours refusé d'accepter sa défaite. Seulement son débat pitoyable a été l'élément déclencheur et lui-même a finit par reconnaître qu'il n'avait plus toutes ses facultés après avoir été sévèrement critiqué par son camp
C'est une version.
C'est la version officielle, oui.
Mais, au début de cette info, je me disais "quelle connerie d'avoir annoncé ça si tardivement, quelle perte de temps..."...
Et maintenant, je vois tout le bénéfice de ce choix, à ce moment précisément.
Les agressions de Trump et Vance sont particulièrement lamentables et sentent sacrément l'impréparation, la surprise dans le camp Trump.
L'équipe Trump partait sur une campagne à l'aise Blaise.
Presque trop facile de cartonner sur Biden. Et ils jouaient parfaitement ce coup là.
Même Trump a paru super zen lors de ce fameux débat, presque gentil et cordial, face à l'handicapé sénile.
C'était du tout cuit.
Cerise sur le gateau, la cartouche dans l'oreille, magnifique, Trump le Survivor, le héros national.
Tout était vraiment parfait et super bien engagé 🙂
Et patatras, l'ennemi préféré de Biden sort du jeu.
Tous les plans doivent être revus.
Si Biden avait fait son retrait bien en amont, l'effet joker n'aurait pas été aussi puissant.
Evidemment, cette théorie, ça n'engage que mon point de vue 🙂
Ce qui est certain, c'est que Biden était aux fraises bien avant le lancement de cette campagne. Il était out dès le départ.
Il pouvait sortir du jeu, bien avant.
Et maintenant que ça se fait là... l'effet surprise est démultiplié.
à Quelques jours de l'investiture démocrate officielle.
Je trouve que c'est sacrément bien joué et sauvera peut être la route des démocrates, je le crois maintenant (alors que je n'aurais pas mis un centime sur une victoire démocrate, il y a 4 jours)