Peut-être en février ou mars 2025, il viendra toquer à la porte de la Maison Blanche sans souliers et sans pantalon, en chaussettes caleçon, disant "Ouvrez-moi, je monte à mon bureau".
C'est une honte de maintenir un Alzheimer patenté à la Maison-Blanche encore six mois. Alors qu'il fallait le placer d'office depuis plus d'un an pour incapacité mentale caractérisée.
Mais bien sûr : il convenait trop bien au couple infernal Clinton et à l'État profond de maintenir cette pitoyable marionnette en place pour faire toutes leurs volontés, eux dans l'ombre.
Sénile pitoyable que récemment. Avant, il formait une paire de mafieux avec son fils, ayant mis depuis des années en coupe réglée la malheureuse Ukraine, avec la complicité du régime, parsemant le pays de laboratoires d'armes biologiques / chimiques sales, internationalement prohibées, à commencer aux États-Unis, qu'ils ont implantés là comme dans d'autres pays, comme la Géorgie, etc., sans compter d'autres exorbitants et illicites profits grâce à cette "ferme" qu'était devenue pour eux deux l'Ukraine. Bien sûr, pas contents que la Russie soit venue en 2022 mettre un coup de pied dans leur termitière.
Les Russes détiennent sur lui et son fils des preuves accablantes saisies au fur et à mesure au cours de l'Opération spéciale et stockées à Moscou pour analyse.
Ceci, a minima :
https://www.francesoir.fr/politique-monde/confirmation-des-laboratoires-darmes-biologiques-en-ukraine-biden