En attendant, nous sommes dans l'OTAN, et les banques derrières les marchands d'armes derrière l'OTAN veulent que des boyaux continuent de gicler, que les corps qui sentent la mort engraisse la terre, que ça fasse des veuves et des orphelins.
Et les Européistes aveuglés, continuent de gober le narratif de Bardella, Mélenchon et C°.

Mon-gros-doigt Il a été aider par la bande habituelle des castors, cependant Jean-Pierre vous croyez sérieusement que Bardella veut quitter l'UE après tous ses rétropédalages ? Entre nous est ce que votre réflexion était sérieuse, ou bien vous aussi vous gober la farce populiste des castors ?

Je ne dis pas que les désistements n'ont pas contribué à la chute du nombre de sièges projetés pour le RN, mais il n'y a pas que ça.

Bardella? vouloir quitter l'Europe?
Tous les renoncements annoncés en disent assez long, je crois qu'il ne faut surtout pas gober une seule parole de ce parti de gros menteurs.

MArine Le Pen et compagnie, ne veulent que le pouvoir pour le pouvoir, ils en ont rien à cirer, du bon peuple (encore moins à cirer que les autres partis)

Quels résultats désastreux?
L'économie, le système de santé britannique en faillite,
Aucun gain, aucun signe positif n'a résulté de leur Brexit. Rien du tout.
Même le changement de majorité va finir par annuler l'histoire des migrants au Rwanda (et de facto, il y a eu plus de migrants au RU après Brexit qu'avant.)

Boris Johnson et l'autre Farage, auraient pu rouler pour le RN français, c'est le même genre de baratineurs populistes;

Jean-Pierre Quels résultats désastreux?
    L'économie, le système de santé britannique en faillite,
    Aucun gain, aucun signe positif n'a résulté de leur Brexit. Rien du tout.
    Même le changement de majorité va finir par annuler l'histoire des migrants au Rwanda (et de facto, il y a eu plus de migrants au RU après Brexit qu'avant.)

Boris Johnson et l'autre Farage, auraient pu rouler pour le RN français, c'est le même genre de baratineurs populistes;

Aucun des grands partis n'ont proposés de revenir sur le Brexit, vous ne trouvez pas ça étrange venant d'un pays qui selon vous collapse plus que la France ?

Orban part en paix, mironton, mirontaine...

Mon-gros-doigt Aucun des grands partis n'ont proposés de revenir sur le Brexit, vous ne trouvez pas ça étrange venant d'un pay

allons allons..

Les britanniques et leurs gouvernants, ne sont pas prêts de refaire le coup du Référendum.
      Ca a été une grosse gifle ce référendum!
      Collapse?
      J'ai dit ça moi? Niet.
      Par contre, oui, je vous le confirme, l'économie UK a énormément souffert du Brexit, et vous le savez pertinemment.
      la UK de Johnson, a tenté de nouer des deals avec le monde entier hors Europe, il s'est pété toutes les dents, même l'Amérique de Trump lui a dit d'aller se faire voir (ils préfèrent commercer avec??? l'Europe)

Le NHS, c'est une CATASTROPHE, c'est pas moi qui l'affirme.
      Vous savez très bien ce que la réalité démontre.
      Ensuite, sur les migrants, pas de bol, il y en a PLUS qu'avant le Brexit.

Quant à la France, là, j'avoue, je sais pas quoi dire.
      Ca sent très mauvais maintenant.
      Macron a vraiment appuyé sur le truc d'autodestruction (FN, ou LFI, ou aucun, c'est Pareil, c'est la merde)

Jean-Pierre Les britanniques et leurs gouvernants, ne sont pas prêts de refaire le coup du Référendum

Ben pourquoi ?
        Pourtant tout va mal depuis le Brexit, selon vous !
        Et les Anglais ne seraient pas du même avis que vous ?

D'après vous, pourquoi en France on ne nous propose pas de référendum ?
        (Je pense que nous savons intrinsèquement la réponse )

C'est comme pour le communisme, quand ça marche pas c'est qu'on a pas eu plus de communisme, plus longtemps ?

Mon-gros-doigt Ben pourquoi ?

Parce que ça leur a fait mal ce référendum, truqué par Cambridge ANalytics, les fermes à trolls de Prigogine et les pipo de Farage et Boris.

Mon-gros-doigt D'après vous, pourquoi en France on ne nous propose pas de référendum ?
          (Je pense que nous savons intrinsèquement la réponse )

Apparemment, la réponse référendaire, en France n'est pas prise en compte du tout.

• [supprimé]

Me demande si les ouragans qui déferlent actuellement sur la côte est du continent américain ne sont pas envoyés par les trolls russes. Au point où nous en sommes...

[supprimé] J'y voyais plutôt un message de Dieu, mais est-ce fondamentalement différent??? ;-)

• [supprimé]

Si ça se trouve, Dieu est Russe.

[supprimé]

Non, pas du tout, c'est très exagéré, mais ça reste tout de même la faute de Poutine.
              Comme le réchauffement climatique.

Et bien sûr le COVID, la peste et le choléra, mais ça, tout le monde le savait.

[supprimé] En plus d'être une femme !😉
                D'ailleurs, l'ourse représentait le spirituel quand l'homme l'était encore un peu lui même !

L'UE c'est la Paix.
                L'UE à travers Ursula von der Leyen met en garde contre la tentation de "l’apaisement" que représente les démarches d'Orban à Kiev, Moscou, Pékin.
                https://www.lexpress.fr/monde/europe/ukraine-viktor-orban-rend-visite-a-vladimir-poutine-sans-mandat-de-lue-4XYICIYRHNCIJBMKV3WA5464XY/#:~:text=La%20pr%C3%A9sidente%20de%20la%20Commission,le%20pr%C3%A9sident%20russe%20Vladimir%20Poutine.&text=La%20tentation%20de%20%22l'apaisement%20n'arr%C3%AAtera%20pas%20Poutine.

James Sans oublier le résultat du match de ce soir; si l'EdF perd, elle pourra en vouloir à Macron et sa position face à la Russie!

Si ça peut finir un jour par ouvrir les yeux à certains de mes futurs anciens compatriotes ...

les États membres de l'UE pourraient envisager une mesure sans précédent consistant à raccourcir la présidence hongroise du Conseil de l'UE et à transférer la présidence à la Pologne dès l'automne 2024.

le Premier ministre slovaque Robert Fico, outré du traitement réservé à son homologue hongrois (vidéo) :

• stm a répondu à ça.

Mon-gros-doigt

Orban a rencontré Zelinsky, Poutine, Xi Jinping, maintenant Trump, les Européistes-totalitaires ont en panique et montrent leur vrais visage.
                  Si Trump est réélu, l'UE sera la dernier refuge des mondialistes va-t-en guerre et basculera dans un fonctionnement totalitaire et répressif.