nationale-007 [supprimé] Ça c'était avant. Aujourd'hui, à part Ruffin, il n'y a plus grand monde qui arrive à m'attirer à la LFI, raison pour laquelle - et je le répète une fois encore, peut-être qu'à force ça va rentrer - j'ai voté blanc deux fois aux Législatives. Note-le sur un post-it, ça, ça évitera que tu te vautres une fois encore. Après peut-être que tu es un adepte de la gamelle, auquel cas, respect... Ruffin c'est la LFI , la LFI c'est le hamas, tu dois assumer. C'est un peu trop facile de se la péter insoumis mais pas mélenchoniste. La LFI c'est la secte de Jean-Luc, tu dois te soumettre sans te poser de question..
[supprimé] Max12 Comme quoi quelle constance à la FI. Le souci de LFI aujourd'hui, ce sont les rires qu'elle provoque. Un rire franc quand elle parle de destitution, un rire jaune quand elle parle de la Palestine, et un sourire amusé quand elle joue les révolutionnaires. C'est quoi Asselineau ?
CostaPavadaOc [supprimé] C'est quoi Asselineau ? Un gars dont les chevilles sont tellement enflées qu'il ne passe plus les portes... ... Mais qui explique clairement les vérités sur la problématique de l'UE et de la souveraineté nationale. Le parti pour lequel je vote a abandonné malheureusement la question. Il ne reste que Asselineau et Philippot qui n'ont pas lâché sur cette question. Compte tenu des scores cumulés des deux messieurs (autour de 2%) aux européennes de juin, on peut penser que les Français sont devenus majoritairement pro-UE. C'est peut-être moins simple.
[supprimé] zenon On sent le type qui fait des efforts pour avoir l'air médiocre. Je l'adore ce zenon, il prend tout au premier degré. Il faut le garder.
stm stm Titre de ce fil de discussion "qui gouvernera après les législatives ?" Notre ministre des finances qui aime les trucs dilatés: "La nouvelle majorité, quelle qu’elle soit, sera tenue par les exigences de Bruxelles" C'est pas faux !
CostaPavadaOc Max12 Quand Macron a fait le confinement, le pass "sanitaire" (sic!), le pass "vaccinal" (re-sic!), pas de menace de destitution. Quand Macron avec sa Borne a utilisé moultes fois le 49-3, pas de menace de destitution. Quand Macron a balancé des milliards dans les poches de Zelensky "pour l'Ukraine" (re-re-sic!), pas de menace de destitution. Quand Macron refuse de nommer la harpie Lucie machin, menace de destitution. MDR. CQFD.
Max12 https://www.bfmtv.com/politique/front-national/la-seule-issue-possible-le-rn-se-prepare-deja-a-une-nouvelle-dissolution_AN-202408200334.html
Max12 CostaPavadaOc Normal, c'est la même clique... ...des anciens socialistes, voire communistes intéressés!
nationale-007 CostaPavadaOc C'est normal, la LFI est un ramassis d’apparatchiks assoiffés de pouvoir qui vendraient leur mère pour un poste douillet.
Jean-Pierre Normal, c'est la même clique... ...des anciens socialistes, voire communistes intéressés! cette profondeur, quand même...
Max12 Jean-Pierre Oui, une vraie fosse.... Et aussi Vous n' avez pas le vertige en regardant la macronie NFP ++xxl.
Jean-Pierre Max12 Oui, une vraie fosse.... Ca pour une fosse, c'en est une, et bien profonde! Pour que des gens aillent répéter encore que le macron est socialiste ou communiste. Faut le faire. J'avoue. Chapeau. Quant aux paroles qui changent. hein. Le nombre de gaullistes ayant rejoint le parti fondé par des OAS... hein... Bref...
Max12 Jean-Pierre Mais c'est lui qui le dit, vous ne l' écoutez jamais le " jouvenceau" ? Moi je me contente de reprendre ce que il braille.... ...et juste pour vous éclairer ! Mon empathie naturelle .
chevalier-du-temple Mélenchon, anatomie d'une chute, un entretien très intéressant avec Eric Naulleau et Michel Onfray. Si le virage intersectionnel, sociétal, islamogauchiste et populicide de la gauche devait avoir un visage, ce serait peut-être celui de Jean-Luc Mélenchon. À l'occasion de la sortie de son nouveau livre La République, c'était lui ! (éd. Léo Scheer), l'écrivain Éric Naulleau débat avec Michel Onfray du cas de ce << camarade >> qui a préféré la voie de la collaboration à celle de la France.
Jean-Pierre chevalier-du-temple Anatomie d'une chute Mais ça fait des années que ce mec aurait du être triquard, cramé. Il n'en est rien, comme Marine Le pen, la logique voulait qu'on ne la visse plus une seule fois, après sa légendaire prestation du débat 2017... Mais non, sont toujours là parce que les spectateurs, (nous) n'ont AUCUNE mémoire
chevalier-du-temple nationale-007 La perspective de la mélanchonie représente un danger pour la France. Nous ne sommes pas à la fin de nos surprises avec ces cocos-là. Dire qu'il y a des naïfs qui croient mordicus tout ce qui sort de ces gens-là. Il est grand temps de comprendre que LFI est un danger pour la France.
CostaPavadaOc nationale-007 Bon de toute façon cette procédure de destitution n'a à peu près aucune chance d'aboutir. Mais LFI veut tellement sa Casse-Tête...
Jean-Pierre Max12 Mais c'est lui qui le dit, vous ne l' écoutez jamais le " jouvenceau" ? Moi je me contente de reprendre ce que il braille.... ...et juste pour vous éclairer ! Vous avez raison. Macron c'est un socialo de coeur, voire un marxiste, un communiste, un trotskyste, etc... Vous êtes super crédible. Des politiciens qui retournent leur veste??? comment dire, ça ne s'est JAMAIS VU avant l'apparition du "choupinet".