Diantre
Macron a conduit la France dans un cul-de-sac politique, l'Assemblée est constituée today de trois blocs de consistance à peu près égale, lesquels ne peuvent se retrouver à aucun moment !
De Gaulle avait considéré que, dans ce cas de figure, le président devait démissionner, mais Macron n'a rien de commun avec le Général, hélas, même s'il a retrouvé, grâce aux jeux, une "forme olympique", notre caricatural hubris !
Alors, il reste deux ans et demi de mandat, si Macron se raccroche à un poste qu'il a démoli et sali, c'est autant de temps perdu pour la France, avec la poursuite du ballet des alliances et des mésalliances, mais les Français en ont marre, de ce cinoche, ils l'ont dit dans les urnes, et pourtant notre tristounet de président continue à se foutre d'eux, comme pendant ces jeux où ses apparitions de circonstance n'ont engendré et provoqué que des sifflets !
Mais il doit être dans un autre monde, ce drôle de président, je suis très inquiet pour la France, et surtout, quelle honte, vraiment, pour moi, petit fils d'un légionnaire luxo-belge, lequel s'impliqua dans la défense de la liberté, et contre les schleuhs hithlériens !
Nostalgiquement
hub'