hubert que ses interlocuteurs bien gentils d'hier soir n'ont pas essayé de le faire marcher, ils allaient plutôt dans son sens ! (ptdr)
Absolument pas, Thomas Soto a même été plutôt intrusif. Mais Macron manie à merveille la langue de bois.
Que le Max ait des œillères c'est normal et de son âge, il est dans sa période influençable. Mais toi, hub, non, tu ne le dois pas. Tu ne le dois plus !
Bravo l'artiste, on y est, et les mois qui viennent ne vont pas être tristes !
Laissons passer les JO, et voyons après. Macron n'a d'autre choix que de changer de Gvt. Et il a intérêt à faire gaffe s'il ne veut pas que les gens, à l'appel de toutes sortes de partis ou de syndicats, descendent dans la rue lui manifester leur mécontentement à la rentrée. Je n'espère pas en arriver là, mais je pense que si cela se produit, ça pourra très vite dégénérer. N'oublions que c'est toujours de la Gauche que viennent les révolutions, et non de la droite bourgeoise et repue. Quand je parle de la gauche, j'exclus les socialistes.
J'ai vu hier un reportage accablant, sur ces barrières pénalisant les commerçants et les riverains de Paname !
Les barrières sont provisoires, elles seront enlevées dès le lendemain de la cérémonie d'ouverture, dixit les médias. Quoi qu'il en soit, les restaurateurs ne sont jamais contents, ils ont déjà fait le coup avec la TVA qu'ils ont empoché sans augmenter les salaires. Maintenant ils veulent être indemnisés alors qu'ils vont faire leur beurre ensuite. De vrais paysans ces commerçants, toujours à geindre.
Bref, quelle que soit sa profession ou son activité, le Gaulois est un éternel réfractaire...