[supprimé] Elle ne saurait plaire chez LFI vu son nom et ses origines.
Une pseudo-écologiste, macron-compatible, il était évident que ça ne passerait pas. Quant au laïus sur les origines, bah, il faut bien exister sur le forum, et tant qu'à faire reprendre les antiennes tant de fois rabâchées par les médias. D'un mensonge cent fois répété on ne fait pas une vérité. Soit on le prouve, soit on la ferme !
La gauche s'est déchirée, il fallait s'y attendre, et elle est aussi stupide que la droite la plus conne du monde (LR, réduit à peau de chagrin, sans aucune influence désormais). LFI ne veut pas aller à Matignon pour les mêmes raisons que le RN ne voulait pas y aller, tout en faisant croire le contraire. Le NFP finira sûrement par proposer un socialiste, ou tout du moins un social-démocrate comme on dit aujourd'hui, un type qui ne fera pas de vague et qui satisfera tout le monde par son manque de charisme. Faut juste trouver la victime consentante...
Pour en revenir à la LFI, qui semble tant vous traumatiser, il est grand temps qu'ils débarquent Mélenchon, il leur est plus nuisible qu'autre chose. Et s'il pouvait entraîner dans sa chute tous ces petits cons aboyeurs à la Boyard et consorts, ça ne serait pas plus mal.