Max12
Crévindiou
Griveaux, mon cher, disparu des radars, et sans doute reconverti dans la presse olé-olé (ptdr), bref, bon, c'était pas une lumière, sa saga amusa la galerie, et fait partie de la longue série des bourdes de cette macronie en déshérence today !
Cela dit, ça grenouille de plus en plus, le PS se fait tirer l'oreille, les négociations repartent donc de zéro pour trouver un candidat à Matignon, ce qui excite le poète Mélanchon, et force est de constater que l'élégant bipède de l'Elysée a foutu une saprée pétaudière, magouilles et coups fourrés vont s'étaler au grand jour, la terre entière va s'esbaudir (se poiler) devant ce théâtre ridicule, dont il ne peut rien sortir de positif !
Alors, qui va pouvoir incarner l'union de la gauche, qui pour rassembler les tenants d'une alliance contre nature, qui pour tromper l'opinion publique, de plus en plus réfractaire à ce président indécent, de cet oligarque à la française de plus en plus rejeté par des citoyens qui ont marre de ses injures, palabres, démonstrations infantiles et ridicules !
A vrai dire, je n'arrive pas à trouver le nom du futur occupant de Matignon, j'ai beau faire le tour des éventuels candidats, aucun ne me parait en mesure d'obtenir le soutien nécessaire et suffisant !
Actuellement
hub'