[supprimé]
Diantre
C'est vrai qu'elle est jolie, Clémence Guetté, mais bon, je suis ok avec mon pote, en phase avec les potes au regretté Fernand, hein, vous aurez capté, mon cher Jean !
Mais ce qui m'inquiète plus today, c'est le boxon fabriqué par notre hubris de choc, l'incomparable Emmanuel !
Tiens, j'apprends qu'il s'est pris pour Polnareff, notre grand président, en balançant une nouvelle "Lettre à France", sans doute parce que ses "gaulois réfractaires" (lol) lui réclamaient une chanson !
Je vous fais pas l'injure de la publier today .....
En revanche, je reproduis le début de celle de 2019, laquelle remonte à celle de ses copains, les GJ (les gilets jaunes), lesquels il avait lui-même fabriqués, par sa manière de faire ou de pas faire ...
"Le 13 janvier 2019.
Chères Françaises, chers Français, mes chers compatriotes,
Dans une période d’interrogations et d’incertitudes comme celle que nous traversons, nous devons nous rappeler qui nous sommes.
La France n’est pas un pays comme les autres.
Le sens des injustices y est plus vif qu’ailleurs. L’exigence d’entraide et de solidarité plus forte. (sic)
etc etc, et bla bla ....
La suite, vous la trouverez sur wiki, au besoin !
Un grand débat soporifique et inutile s'en suivit, pour des prunes !
Today, le chaos politique s'est installé
On est dans une quasi impasse, grâce ou à cause du même, ça vole de plus en plus bas, dans une France devenue ingouvernable, et le "chef" à l'air de jubiler, de surcroit, se baladant en blouson noir et casquette assortie, en faisant des petits signes de la main, "coucou, c'est bien moi, hello, comment va ....." !
Dans les jours qui viennent, on va connaître le nouveau locataire de Matignon, Hollande, Bayrou, Mélanchon, Darmanin, ou Attal, va savoir !
Le merd.... assuré, sans majorité cohérente ou absolue !
Bonjour les dégâts, mercy, Manu !
Infiniment
hub'