[supprimé]
Sapristi
Ben oui, Cazeneuve, son nom revient, parmi d'autres, pendant que notre chef poursuit ses consultations, en rafales, après être revenu d'un voyage destiné à en vendre, des Rafales, à tire d'ailes (lol) !
Notre meilleur VRP, entre autres jobs, ben c'est notre grand chef autoproclamé !
La situation bordélique dans laquelle il a foutu le pays, c'est accessoire, pour preuve, à l’Elysée, le soir du lundi 26 août, des conversations qui rebondissent, des rires qui crépitent, entre Emmanuel Macron, apparemment détendu, et ses convives, pas un mot de politique !
Dîner privé, indique son agenda officieux, celui réservé à l’interne, avec ses amis réunis autour de la table, qui n'en reviennent pas, Macron ne semble fournir aucun effort pour ne pas jeter un regard à son téléphone, décontracté au possible !
Il a l'air sur une autre planète, son truc, provoquer le chaos puis laisser aux autres les tourments et les maux, c'est le privilège de celui qui se croit maître de tout, et le ciel politique sur lui peut s’effondrer, et l’hypothèse d’un chemin commun avec la gauche peut s’écrouler, peu lui importe s’il reste au centre du jeu !
Que pensent mes coreligionnaires de gauche et de droite, JP et Jean, max et les ferrailleurs aussi (lol) ?
A l'heure du triple cask !
Apéritivement
hub'