Jiimmy C'est la politique, chacun joue sa partition
Mais, je n'ai pas dit que j'étais surpris des manigances de Mélenchon et fils...
Juste que jamais je n'avais vu ces manières d'intimer des ordres farfelus à un président.
Je comprends bien la manoeuvre, et elle sera sans doute profitable pour cette fichue mouvance politique.
Mais.. là, c'est pareil. Mélenchon il invente le mot "dégagisme", c'est Macron qui le met en pratique, en envoyant Gauche et droite à la rue. Mais vu son âge, Mélenchon devait l'appliquer à lui même.
Et le mec, il vise encore 2027. Après tous les coups bas qu'il a faits à la politique ET à notre pays.
C'est aussi l'homme du "la Police tue" ou encore "suicidez vous"...Il pourrait même nous dire "le conducteur ivre n'est pas en cause, c'est le véhicule qui a tué le gendarme, hier".
Après, je ne suis peut être pas objectif, les populistes de ce genre là, je peux pas les encadrer, que ce soit extreme gauche ou Marine Nationale.
Jiimmy j'ai envie de dire que tout le monde a raison devant le silence des textes sur la question.
Les textes ne sont pas si silencieux. C'est juste que lors de la rédaction, personne n'avait idée de la fausseté et de la nullité de nos acteurs actuels.
D'ailleurs, à mon avis, Macron respecte stricto sensu l'esprit du texte. C'est juste les excités récalcitrants du camp Merluche, qui font mine que Macron viole la constitution. Il n'a rien violé.
Les manoeuvres insupportables de la bande à Merluche n'imposeront rien, au pays (hormis du bordel et de la casse, dans la rue, comme d'habitude)
C'est juste le fait de voir l'hystérique (c'est ce que je lis, sur son visage étriqué et blanc comme robespierrette) répéter inlassablement qu'elle attend que Macron l'appelle, pour subir son devoir de nommer un parti dont personne ne veut, sauf les islamistes et les écervelés militants anti bassine et anti flics.