Max12 Finalement vous jouer le jeu de Hollande si on a bien compris et de Macron?
Vous écartez tout un pan d' électeurs qui ont voté pour la Fi et le pouvoir d' achat.
Il ne s'agit pas de jouer le jeu de Pierre ou de Paul, mais d'analyser une situation politique.
Les électeurs qui votent pour le pouvoir d'achat votent pour un slogan chimérique, on augmente pas le pouvoir d'achat par décret.
Le pouvoir d'achat résulte d'abord d'une création de richesse et non pas par l'augmentation du cout du travail, qui lui-même est inflationniste et augmente les couts de production.
D' ailleurs maintenant que les élections sont finies la FI ne parle plus du Hamas, de la Palestine et ressort les drapeaux Français.
C'est probablement une conséquence de l'accord électoral avec le PS.
Et vous écartez aussi les 10.000.000 de Français qui eux aussi ont voté pour plus de pouvoir d' achat, mais aussi pour plus de sécurité et un contrôle de l' immigration.
Je n'écarte rien, mais le RN n'est guère plus en situation de gouverner que Mélenchon.
Je ne suis pas certain que tout ce petit monde qui ce rassemble pour garder son pouvoir de nuisance contre la France gagne pendant que le RN va se préparer pour 2027.
Les politiques comme avec le référendum de 2005 ont été bafoués mais on prend les mêmes et on recommence ?
Sans doute ne sommes nous pas tombés encore assez bas pour que certains se réveillent, encore un petit effort on y arrive.
Courage les loosers reviennent.
Revenons à ce propos raciste, la stratégie des islamogauchistes c'est de traiter tous ceux qui ne pensent pas comme eux de racistes.
Quand y'a une dispute de voisinage, la LFI fait de la récupération politique et hurle au racisme, au fascisme, à l'extrême droite comme s'il suffisait d'être noir pour être une victime.
J'ai eu des mots avec mon voisin, rien à voir avec les flux migratoires, c'était pour une fuite d'eau sur son plafond qui est blanc.
Heureusement, le voisin n'est pas plus noir ni moins noir que toi et moi, sinon il aurait vu rouge ! 😮