paulau En France la préférence nationale n 'est pas raciste. On peut être Français et noir, blanc, jaune, café au lait....chrétien, juif, musulman, athée... . La préférence nationale participe à souder ces gens si différents mais pourtant tous Français.
filochard pas raciste dans un Etat non racial, c'est une évidence, a l'avantage des français, voulu par les français. Que dire de plus ?
[supprimé] Dire de plus. Vous retardez de 30 ans. Votre préférence nationale pour quels français, issus de quelle immigration. T'inquiète, les tricheurs et les profiteurs sont déjà naturalisés français. De plus, de savoir combien coûte la clique à le Pen à la France, votre préférence vous vous la mettez où je pense
katou Est-elle raciste comme l'affirme François Kalfon ? Le mot français montre t-il une race ? Si oui laquelle ?
katou Max12 Ridicule. Je pense que c'est cela qui m'agace le plus, le ridicule de ces politiques qui disent vraiment n'importe quoi car ils sont incapables de dire des choses sensées sur le programme du rn. On peut ne pas être d'accord avec le rn mais au moins il faut que les critiques tiennent la route.
Max12 katou Oui, on dirait des machines , ils ne répondent jamais avec sincérité et ce qu' ils pensent, de vrais serpents.
danielle49 Cela dit il y en a qui sont pour la préférence internationale surtout quand c'est pour placer leur argent ?