Max12
Oui a terme les immigrationnistes anti national devront disparaitre dans les poubelles de l'histoire. Macronnistes, PS, Mélenchonistes c'est la même chienlit.
Mais on y est pas encore, on en est à la 1ere recomposition avec toute la chienlit progressiste immigrationniste en train d’être cantonnés dans la tumeur NUPES devenue bénigne, elle ne métastase plus, les métastases macronnistes et LR félons sont en train d’être détruits.
Et le corps sain, nationaliste comme il se doit dans un pays normal, comprenant le RN, Reconquête et les LR loyaux, enfin au pouvoir, vont être à même de stopper les effets de la chienlit progressiste, l'immigration prioritairement, et aussi s'attaquer à la tumeur en détruisant leurs officines de propagande publique et système éducatif endoctrinant.
A l'intérieur de cette 1ere recomposition une mini recomposition est en train de s'opérer, Reconquête s'étant sabordé, il serait bon que les LR loyaux reprennent le flambeau qui leur tendait les bras depuis des décennies mais que sa direction lâche et gauchiste, gauchiste parce que lâche, refusait de saisir, celui de la droite nationale conservatrice et libérale.
On en a besoin pour la suite, la 2eme recomposition.
Faudrait voir à se rappeler que vous etes né avec des gonades reproducteurs M. Bellamy.
Donc nous y voilà, la future recomposition. Ce sera le bloc national qui se sépare entre un bloc conservateur libéral et un bloc moins conservateur et plus étatiste.
Mais on en est pas là, d'abord faire dégager les traitre immigrationnistes multiculturalistes, progressistes wokes dégénérés, la 2eme recomposition viendra après.