• [supprimé]

Max12

Selon une projection du figaro , nous aurons un duel RN/ front populaire dans 533 circonscriptions sur 577. La macronie et les LR se partageront les miettes .

    Le dictateur suprême hitlero-stalinien décline le débat avec Attal et Bardella:

    Bonjour,

    Les LR voteront plus pour Macron que pour Madame Le Pen. Le problème des mesures lepenistes est qu'elles sont irréalisables. Comment financer les dépenses induites dans ce programme ? Cela parait impossible vue la situation actuelle de la France sur la pente douce.

    Cordialement.

      zenon Tout cela est de la politicaillerie entre Européistes, tout le monde s'en fout de la France.

        NOS PROBLÈMES :
        .
        Une immigration de masse qui refuse de plus en plus de s’intégrer et nous ruine, une insécurité galopante qui rend la vie des Français angoissante, une dette astronomique malgré une fiscalité démentielle.

        zenon Les LR voteront plus pour Macron

        Sic'est le cas ils ne sont pas de droite.

          • [supprimé]

          Les syndicats des journalistes de RMC/BFMtv ont déposé un préavis de grève pour samedi prochain , afin que les journalistes puissent se joindre à la manif anti RN .
          Au moins Macron a raison sur un point , les masques tombent !

            katou Sic'est le cas ils ne sont pas de droite.

            Bonjour,

            Les Français souffrent de deux choses : l'inflation et l'immigration. On ne peut pas reprocher l'inflation ( en Europe ) à Macron. On peut lui reprocher un manque d'écoute sur l'immigration. Le programme RN est trop scabreux sur les autres domaines que l'immigration. Mais je n'oublie pas le programme indécent de la new NUPES qui est la fin de la France en Europe.

            Cordialement.

              [supprimé] il faut reléguer Mélenchon à l'arrière et pousser les jeunes

              Je crois que c’est ce qu’il va se passer.

              C’est la fin d’une gauche qui pouvait réellement bouger les lignes.

              • [supprimé]

              • Modifié

              vous êtes pas prêts vraiment pas prêts...
              je me marre on risque de vivre des moments historiques
              car on a encore pratiquement rien vu, divers scénarios possibles mon préféré

              • 1 bon, déjà d'un point purement légaliste, Ciotti devrait gagner son procès demain, les grandes purges des gauchistes de LR va suivre (auront ils toujours le droit d'utiliser LR pour leurs affiches, déjà un problème car tout doit être bouclé pour dimanche à 16h)

              • 2 tous les "Gud" d'extrême gauche, les francs macs et differentes mafias gauchistes font allegeance au front populaire et participent au lobbying pour que ce soit mélenchon qui soit premier ministre , forcément ils ne veulent pas d'un gucksmann.... et résistance du ps qui ne veut pas de melenchon... et dans le meme temps la macronie fait aussi pression sur le ps pour rejoindre Macron... et si tout se passe BIEN le PS pourrait donc finir comme les LR.

              • 3 saisie du CC et du CE et compagnie sur la légalité et les dates des législatives, si le scénario ne leur convient pas, (risque trop de grand d'une majorité RN, après l'éclatement de LR il monte déjà à 35%) et ils sont bien capables de trouver une argutie bidon comme ils l'ont déjà fait pour plein de trucs que la propagande nous enfoncera dans les yeux les oreilles le crane et le trouduc au marteau piqueur pour reporter ou annuler les élections prevues.

              4 - sufift du scenario 2 ou 3 et mieux si 2+3 .... bordel generalise dans tout le pays garanti et quoiqu'il arrive ça va être bien plus grandiose que les JO

                • [supprimé]

                [supprimé]

                Si le RN remporte les élections , vu les émeutes et le bordel qui vont s'ensuivre , les JO seront purement et simplement annulés !

                  zenon Macron. On peut lui reprocher un manque

                  Le manque de tout car il se fiche complètement de la France et des français, il ne veut qu'une Europe progressiste woke et une immigration non européenne qui remplacera la vieille Europe et donc il est proche se l'idéologie mélenchoniste. S'il critique lfi c'est une affaire d'égos uniquement

                    • [supprimé]

                    • Modifié

                    [supprimé] Si le RN remporte les élections , vu les émeutes et le bordel qui vont s'ensuivre , les JO seront purement et simplement annulés

                    tu sais ce que j 'en pense j'ai déjà donné hier dans tous les cas c'est déjà très fortement compromis où alors ils se dérouleront comme un meeting politique en corée du nord avec un militaire tous les 1.50 m ça va etre beau à la télé du monde entier.

                    Mais c'est pas fini, admettons que l option 2 n'aille pas à son terme et qu'ils prennent un plan B pour eviter l 'anarchie, on pourrait bien se retrouver avec un grotoumou en sccoter , ce qui n'exclut pas l'option 3 qui arrivera au même résultat

                    • [supprimé]

                    candidus

                    Oui , si il en fallait une , c'est bien celle- là .

                    zenon .
                    Pourquoi vous ne dîtes pas tout de suite que vous soutenez Macron?
                    La trouille?

                      katou Le manque de tout car il se fiche complètement de la France et des français, il ne veut qu'une Europe progressiste woke et une immigration non européenne qui remplacera la vieille Europe et donc il est proche se l'idéologie mélenchoniste. S'il critique lfi c'est une affaire d'égos uniquement

                      Bonjour,

                      Je pense que vous êtes excessive dans ce jugement de Macron. L'équipe au pouvoir a tout de même baisser certains impôts ( ISF, taxe d'habitation, taxe audiovisuelle ... et impôts de production ) et apporté des prises en charge plus larges des soins médicaux ( dentaire, audio, ophtalmo etc ... ) l Il a fallu gérer une économie à l'arrêt quasi-total avec le covid pendant un an et l'incursion russe en Ukraine a fait bondir le cout de l'énergie avec le soutient tacite des écolos qui y ont vu une victoire dans la lutte contre les énergies fossiles. Sur ces points Macron est guère accrochable . Maintenant il a fait un coup dur à LR sur la loi immigration en la vidant de substances. Quant aux roquets d'extrême gauche je ne les compte même pas.

                      Le point faible du RN c'est sa politique en dehors de l'immigration. Ce programme RN ressemble plus à un cahier de doléances qu'à un programme politique et économique.

                      Cordialement.