lugrin l considère par exemple que le RN ne pourrait pas supprimer l'AME , les soins gratuits à des clandestins, alors que la France est le seul pays à offrir cette possibilité.
Ou encore que le RN ne pourrait pas revoir le droit du sol, alors qu'il vient d'être supprimé à Mayotte ou qu'en Italie par exemple il n'existe pas.
Ou encore , supprimer le droit du sol à ceux qui ont un palmarès de délinquant n'a rien " d'hallucinant". mais pour Jean Pierre ce ne serait pas faisable ?????
1, le RN vit par les slogans populistes et les promesses faramineuses
2, le RN n'a pas plus de considération que les autres partis pour la cause du citoyen .
3 Le Rn, même s'il souhaitait réellement appliquer ses promesses, serait confronté au principe de réalité et aux empêchements permanents des garde fous, autorités nationales ou supranationales.
Par exemple, si le RN au pouvoir dit "on arrête l'AME", alors, la cour des droits de l'homme, l'autorité de la solidarité, le truc machin, le conseil d'Etat, le cons cons, etc... diront "c'est interdit, c'est impossible"
4, encore plus que chez les autres partis, les cadres du RN ne veulent le pouvoir que pour se la couler douce.
Le passé, de ce parti, est suffisamment édifiant pour s'en rendre compte.
Je me trompe? je suis médisant?
Ok, j'ai compris, on n'est pas d'accord, j'en suis désolé.