chevalier-du-temple

Toujours excellente.

Si Zemmour mettait l’intérêt de la France au dessus de son intérêt personnel il lui donnerait les clés de Reconquête.
C'est Marion Maréchal qui avait raison: entre le sacrifice et le parjure, seuls choix que le RN a laissé à Reconquête, il fallait choisir le sacrifice.
Reconquête va payer très cher l'erreur d'avoir choisit le parjure mais espérons qu'il renaisse de ses cendres avec Marion Maréchal à sa tête et Zemmour président d'honneur parce que la France a besoin de ce parti.
A part un parti résiduel de mal francisés, d'islamistes et de traitres immigrationnistes il ne restera en France plus que des partis nationalistes et c'est l'ordre naturel des choses.
La future recomposition sera entre les nationalistes étatistes et les nationalistes libéraux dont Reconquête avec Marion Maréchal à sa tête doit former le noyau.

    brisdeglace Je fais partie de ces « lâches », comme vous le scandez le front haut et le menton en avant, qui ne votent en aucun cas..Et surtout pas pour des bouffons, tous partis confondus .

    Faut bien dire que si Macron et le chaos est visible aujourd'hui, ce chaos est aussi dû aux gouvernements qui ont précédé en mettant la tête dans le sable tropd souvent. Le seul parti qui n' pas encore gouverné est devenu le seul espoir pour une majorité des français qui ne sont ni xénophobes, ni racistes, ni .... et qui veulent simplement vivre du fruit de leur travail dans la sécurité. L'espoir fait vivre.

      Au parlement européen la grande majorité des députés RN ont voté contre l'inscription du droit à l’avortement
      dans la charte des droits fondamentaux de l’Union européenne adopté en avril .
      Jordan Bardella, à l'instar de nombreux autres députés du groupe ID s'est abstenu .

      En 2011, Marine Le Pen avait quant à elle émis son souhait de dérembourser l'IVG,
      fustigeant des « avortements de confort ». Plusieurs élus ont comparé l'avortement à un génocide
      ou encore aux « crimes de Daesh ».

      En 2020 puis 2022 , le RN s'était déjà opposé à la condamnation de la Pologne,
      qui avait interdit de fait l'avortement .
      https://www.ledauphine.com/politique/2024/06/21/le-rassemblement-national-et-l-ivg-un-revirement-et-des-divisions

        Regain
        Heureusement ce discours n' intéresse plus les Français, qui ont compris le fond de commerce de la gauche fonctionnaire.
        Puis
        Si la gauche était sociale, elle se battrait pour le plein emploi.
        Le plein emploi rend la liberté de choisir son entreprise, de changer pour un salaire meilleur, de région etc...
        L' afflux de migrants est une aberration qui rend tout le monde esclave.
        Le chômage de masse , c'est la docilité par l' instabilité et fait vivre des syndicats fonctionnaires.

        Max12 Il a dit qu'il soutiendra le RN au second tour.

        C'est la moindre des choses.
        Mais il a merdé d'avoir laissé partir Marion Maréchal et elle ne reviendra pas sans qu'il y ai du changement dans la direction.

          Regain
          230 000 avortements par ans, l'avortement est en pleine dérive, c'est une abomination, il faudra avoir le courage de regarder la réalité en face.
          Mais bon il y a plus urgent et il y a une telle charge émotionnelle à ce sujet, pour ne pas dire hystérie, que toute gouvernance rationnelle à ce sujet est impossible.
          Pas la peine de tout foirer à cause de ça mais le problème demeure.
          /HS

            filochard
            Beaucoup ont voté pour Marion et le rassemblement des droites, ce qu' il prônait également.
            Il a trop critiqué le RN et continue.
            Il va tout perdre au premier tour des législatives.

            Regain
            La France est en passe de perdre son hégémonie culturelle sur son territoire pour laisser la place à des obscurantistes superstitieux, liberticides et caractériels sans rigueur et sans étique du travail bien fait, mais tout ce qu'il trouve à redire l'autre loque c'est que l'avortement n'est pas marqué dans je ne sais quelle charte de soit disant droits fondamentaux dévoyés.
            Parlez de dégénérés..

            Max12 Sinon vous pensez que Bardella va avoir la majorité absolue ?

            Aucune idée.
            J'y crois, ce serait tout à l'honneur des centristes de permettre ça, mais d'un autre coté quand on voit qui les français on réélus en 2022 ça a de quoi jeter le doute sur leur capacité à résister à la propagande.....

            filochard Si Zemmour mettait l’intérêt de la France au dessus de son intérêt personnel il lui donnerait les clés de Reconquête.

            Au contraire.
            L'alliance avec lr rn aurait été une erreur grossière "pour la France"* au seul bénéfice de "l'intérêt personel de quelques cadres de r!"*.

            Une telle alliance aurait freiné la croissance de l'idéologie conservatrice republicaine (bloc droite) dans la population au profit des ideologies imperiale federatrice (bloc centre)et révolutionnaire (bloc gauche).

            Rester de côté permet de concentrer la critique en infamie sur r! afin de libérer les autres partis du bloc de la propagande idiote et facile.

            *selon le point de vue de m. Zemmour

              Une bonne nouvelle de plus dans ce climat où se déploie le retour du patriotisme : les wokes américains s'effondrent sous le poids de la sénilité argumentaire et physique.

              Où l'on apprend que le mentor du Nouveau front populaire approuve comme de bonnes parties de rigolade toutes les exactions des casseurs et leurs appels au meurtre des flics.

                candidus Mélenchon ne sera jamais condamné pour ses appels à la violence, il plaidera la démence sans difficulté!

                  Neodadais
                  ça se défend, n’empêche que se maintenir contre le RN alors que la raison d’être de R! c'est l'union des droite ça cré chez moi une sacré dissonance cognitive et pas que chez moi.
                  On peut très bien servir de paratonnerre en se désistant.
                  A moins qu'il y ai un accord secret et qu'ils se désistent partout ou il y a un risque pour le RN de ne pas etre au second tour à cause de R! mais ça serrait tiré par les cheveux.
                  Dans le doute je sanctionne, j'y reviendrais peut être plus tard, surtout sans trop y croire si Marion Maréchal reviendra et en, prendra la tête.