Jean-Pierre Je veux juste les voir, y aller vraiment et arrêter de chipoter, ou exiger des trucs, ou mettre des conditions pour que MONSIEUR ou MADAME accepte de prendre le pouvoir...
Il ira si il a une majorité absolue à l'A.N.
Il contre lui "que" : la LFI et ses alliés, la macronie, le syndicat de la magistrature, la CGT et Sud, les "antifas", les délinquants, les cassos, les principales loges FM, les islamistes, certaines puissances financières, une bonne partie de l'EdNat, etc.
Il n'aura avec lui que : les électeurs qui lui ont fait confiance, une partie de ceux de bonne foi qui n'ont pas voté pour lui mais lui accordent le bénéfice du doute, une grande partie de la France périphérique qui travaille, une grande partie des professionnels de la sécurité et de l'urgence (policiers, pompiers, gendarmes, militaires, urgentistes).
Il fera avec.
Si plus de Français préfèrent les chimères du NFP, en bon démocrate, il les laissera aller à Matignon, sera chef de l'opposition et sera Premier Ministre de MLP en 2027. Quoique d'ici là beaucoup d'eau aura coulé sous les ponts et nous sommes entrés dans une période d'instabilité avérée, probablement pour un assez long moment, hélas.