• [supprimé]

• Modifié

keskikoa
CNews, tf1, le figaro, C8 hanouna, Bfm, La Croix, des médias gauchistes.. Quand aux médias du Service public, soi disant gauchiste, je n'ai jamais vu un libertaire ou un maoiste y être invité !!! Et encore moins, y animer une émission !!

chevalier-du-temple

A la limite, vous pouvez regretter que les abstentionnistes qui auraient pu voter comme vous ont finalement préféré s'abstenir. Pour les autres, si l'on considère que vous souhaitez que votre candidat ou parti l'emporte, cela vous arrange. Si l'on considère que vous avez en tête des préférences, voire un classement complet des candidats, du meilleur au plus mauvais, il y a des votes qui même sans être équivalents au vôtre restent préférables à l'abstention, dans la mesure où vous souhaitez tout autant, voire plus, la défaite de certains candidats ou partis.

Il est question de mouvements de masse : comment des millions de personnes finissent par prendre la décision de voter pour un tel, voire de s'abstenir, sachant que la voix de chaque électeur ne représente qu'une goutte d'eau dans un océan, est infinitésimale.

[supprimé] Voter RN, c'est voter pour une guerre contre la Russie et une guerre économique contre la Chine.

Vous pourriez expliquer les subtilités de votre raisonnement?

[supprimé] Il n'y a pas d'électeurs identifiés du FN. C'est interdit par la loi de dévoiler le secret du vote.
    Il y a des gens qui se prétendent électeurs de Macron par exemple (comme Attal) mais allez savoir vra.

Comme substitut à la frustration sociale, mis à part une bonne vieille guerre (guère probable), l'Histoire n'a malheureusement toujours retenu que la bonne vieille haine raciale.

Jean-Pierre on retrouve cette ambiance si sereine qui nous a tous horrifiés de l'hémicycle, avec des centaines de députés vulgaires et agressifs.

Des centaines? C'est un peu exagéré. Désolé mais même la macronie a reconnu que globalement les députés RN sont beaucoup plus constructifs et respectueux que ceux de LFI.
    Déjà la tenue vestimentaire. Les députés RN se présentent au Palais Bourbon habillés décemment. Les députés LFI on ne peut pas en dire autant : le "folklore" de Kéké, la tenue de clodo de Manuel Bompard, idem pour Mathilde Panot, Raquel Garrido, etc.
    Les députés RN ne hurlent pas comme des putois, alors que côté LFI...
    Les députés RN votent pour, votent contre ou s'abstiennent au cas par cas, dans l'intérêt de la France et des Français. À LFI ils ne votent que par opposition systématique à tout ceux qui ne vient pas de la Nupes.

[supprimé] Voter RN, c'est voter pour une guerre contre la Russie et une guerre économique contre la Chine

C’est le bas du front populaire qui veut au contraire financer d’avantage la guerre.

Le RN, comme Trump aux USA, ont été financés jadis par la Russie, avec d’excellentes relations, il faut l’admettre. Et veulent au contraire engager des négociations.
      Les médias mensonges d’état (bientôt privatisés ouf) disent le contraire, sans aucun argument logique et crédible, en montrant d’ailleurs régulièrement Monsieur Trouposol et ses embrassades avec Zelensky.

paulau

Classique. La gauche considère que parce qu'elle a des origines nord-africaines c'est une traître" de ne pas être de gauche. Et après ils viennent donner des leçons de racisme et d'anti-racisme...

James Je n'ai pas compris, pourrais tu préciser ce que la chrétienté vient faire là dedans ?

CE n'était pas à ton attention.
        Je parle de TV chrétienté, Fdesouche, etc.
        C'est pas le NPA ou Télé gauchiste qui est allé enquêter sur le fait de savoir si la Divine était engagée en politique communiste ou autre.
        La rectification provient, je suppose du camp du bien et de la chrétienté.
        Suffit de voir, sur ce forum, qui a été capable de défendre les gentils français anti divine, et anti bonobo.

Et là encore, vous n'êtes pas visé.
        Je crois que Keskikoa, a eu des paroles très élogieuses envers ce fameux couple parti en mode "on est chez nous".

ciceron8 C'est peut-être un scénario de science-fiction, mais Netflix est à la mode, non?

En effet, entre ceux qui "croivent" encore à la véracité du programme FN et ceux, qui comme Macron "croivent" encore à la bonne tenue du bon sens électoral... c'est kif kif.
        Difficile d'entrevoir le tableau final.
        Pour ma part, je veux voir une majo absolue pour Saint Jordan, afin qu'il ne puisse pas se défiler, ce petit génie.

James Ce n'est qu'un reportage à charge sur le RN, un de plus, sans aucune preuve d'aucune sorte, si ce n'est que le couple semble tout de même assez gratiné.

Ok, James, donc vous supposez que tous sont des comédiens au service de Télé Gauchiste, c'est ça?
        Ou, non, vous mettez en doute la véracité des paroles du gentil couple.
        Sous entendu des neuneus comme ça, y en a pas, au FN.
        Allons...
        qui pourrait douter que des gens comme ça, de ce niveau de beauferie, peuvent voter Le Pen?
        Qui?
        De même, comme l'a dit Jean De Meung, on peut retrouver le même genre de spécimen gravissimes à l'extreme gauche.
        C'est ça, les extrêmes, ça ramasse aussi les plus limités.

James A moins bien sûr que tu ne veuille dire que c'est parce que ce sont des personnes de classe populaire ?

Je suis de la classe populaire, et j'espère être moins débile que ça.
          Oui, la gauche et son mépris de classe, c'est une réalité aussi.
          S'agit pas de mépris de notre part, là, c'est eux qui ont du mépris, et n'ont pas les aptitudes pour mesurer leurs paroles.
          Maintenant, au plus profond de ma débilité à moi, je crois que ceux qui entonnent "on est chez nous", ce sont des débiles aussi.

Kennedy, avant d'attendre tout de ton pays, réfléchis à ce que toi tu peux offrir pour ton pays. (paraphrase)

CostaPavadaOc Des centaines? C'est un peu exagéré. Désolé mais même la macronie a reconnu que globalement les députés RN sont beaucoup plus constructifs et respectueux que ceux de LFI.

Oui, ils mettaient des cravates.
          Et parfois ils balançaient "qu'il retourne en Afrique" 🙂
          D'ailleurs, les députés macronisés, ne sont pas immunisés contre la nullité, eux non plus.

Jean-Pierre C'est ça, les extrêmes, ça ramasse aussi les plus limités.

Oui, mais alors il faudrait dire "aussi l'extrême-centre" car on trouver florilège d'anecdotes avec des élus, militants et sympathisants dea macronie...

Jean-Pierre

Je me doutais que le cas Grégoire de Fournas serait remis sur le tapis à un moment donné. Or, pour rappel, il n'agit jamais dit "Qu'il retourne en Afrique" en s'adressant à son collègue LFI Bilongo mais "Qu'ils retournent en Afrique" en parlant des immigrés clandestins dont parlait ledit député Bilongo. La manipulation LFI-LREM sur cet épisode était vraiment grossière.

Quand à la cravate, je n'en suis pas un partisan à titre personnel mais moi je ne suis pas député. Quand on se présente à l'Assemblée Nationale la moindre des choses est de s'habiller proprement et dignement, et ils ont tous les moyens financiers de le faire. Ceux qui ne le font pas agissent par démagogie, en pensant que ça fait "peuple" de s'habiller en clodo, en crasseux ou en africain. J'ai envie de dire : quel mépris pour le peuple!

candidus Macron est quand même co-responsable de la non-surveillance de Minsk-2.

Ca c'est pas très clair, ce truc.
              A mon avis, le super Poutine, il a galvanisé les séparatistes, hors du respect des accords de Minsk.
              Côté ukrainien, il ne me semble pas non plus qu'ils visaient l'apaisement.
              Pour ma part, niveau éthique, Russe et ukrainien sont très proches
              (je ne veux pas de Kiev dans l'UE, mais une fois qu'on l'a dit, on fait quoi?)

keskikoa Jean-Pierre mon ami , vous vous laissez trop facilement embarquer par la propagande gauchiste des médias

Certainement, mon petit cerveau a été gauchiste à fond par les media.
                Mais Grands dieux... je suis si heureux de ne pas avoir atteint votre niveau de subtilité avec vos beaux messages, comme "macron devait aller se noyer dans la Seine".

J 'espère, Seigneur, ne jamais tomber dans ce niveau de méchanceté et de mépris d'autrui et de violence.
                Quant à vous, ben je crois que c'est à la mode, de se lâcher et d'aller au fond de nos ressorts les plus vils et veuls.
                Donc, vous êtes un beau produit de votre époque
                Mais, par chance, votre cerveau, lui, n'a pas été gangréné par la gauchisation des médias télé etc...