citoyenelecteur J Bardella commence à baliser car le travail n'est pas dans les gênes de ce parti.
Vous m'auriez dit ça pour la Le Pen, oui, j'aurais contresigné votre proposition.
Mais le Bardella, je suis sur qu'y n'en veut, lui, d'après sa légende, c'est un fils d'immigré, un petit gars de la banlieue.
Y z'en veulent ces gens là.
Quand ils se lancent, ils sont prêts à bosser.
Non, pour Bardella, à mon avis c'est pas ça le problème.
Il peut bosser.
Son problème, c'est d'offrir la lune, la planète Saturne, Uranus (surtout Uranus) et Jupiter au bon peuple qui l'a cru. Là, il sent comme un malaise.
Limite, il regrette d'avoir pris la carte du FN.
Blague à part, je suis certain que le Bardella il est apte à bosser.
Dans n'importe quel job. Genre, salarié, cadre intermédiaire
mais premier ministre, franchement, ho? Allo quoi.
Sous l'étiquette RN en plus. Hahaha, quelle blague.
Sinon, oui, pour les empalés du FN et la dynastie le pen alors là oui, je souscris à votre idée.
Mais j'aurais dit la même pour la clique Mélenchon.
Les électeurs, ne veulent pas comprendre, mais Macron, il a vraiment bossé lui. Et il a même réussi.
Et il a payé tous ses impôts, malgré les sales rumeurs, lancées par Prigogine (tué par Poutine) "Macron a planqué son fric aux Bahamas" ben voyons, il a lâché plus de 60% de sa thune au fisc.
Il l'a prouvé
Ca ne dit pas qu'il est parfait, mais c'est pas un escroc.
Peut on en dire autant de la famille Le Pen?
ben, non. justement.
Les électeurs Le pen s'en fichent, je le sais bien. Mais l'affaire des Kits de campagne, surfacturés par trois, pour mini parti JEANNE
L'affaire des emplois fictifs au parlement européen, sérieux.
Mais comment des électeurs peuvent voter pour ce genre d'êtres humains parasites???
Moi ça me dépasse.
L'honnêteté, la vérité, ça compte pour moi.
Et Marine Le Pen, l'héritière elle se fait appeler "la fille du peuple"
Stop.
STOOOOOP